Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


8.Un peu de spéléologie

En sortant de la cave lisez le panneau à coté (si ce n’est pas déjà fait) et notez précieusement les indications, elles vous serviront pour plus tard.

Retournez à la cité d’Hyrule.

INFO IMPORTANTE : Pour la prochaine cave vous aurez besoin de : 2 pains,1 poivron et 1 poisson pensez à les acheter dès maintenant.

Je vous conseille également d’acheter des bombes avant de poursuivre l’aventure,vous en pouvez en acheter chez le marchand de la Cité d’Hyrule 4 bombes pour 1 sac d’olives et 1 pain.

De là où vous êtes retournez à l’endroit ou se trouve l’entrée de la grotte de cocorico (côté ouest) et pénétrez dans la grotte du haut. Cette fois les touristes sont partis comme vous l’indique la pancarte et vous pouvez donc explorer ce nouvel endroit.

Tirez une flèche sur le cristal pour faire s’abaisser les blocs et allez vous placer au milieu d’eux de manière à avoir le cristal en face de vous. Tirez une nouvelle flèche sur le cristal et franchissez la porte.

Une nouvelle énigme vous est proposée, lisez les indications sur la pancarte. Si vous n’y parvenez pas voici comment faire :

Poussez les blocs dans l’ordre suivant :

L’énigme réussie franchissez la porte et vous pénétrez dans la dangereuse Caverne Des Puits Perdus.

Poussez le bloc gris et allez vers le bas, entrez dans le petit labyrinthe par la première entrée et marchez sur le bouton. Sortez et suivez le chemin sur la gauche jusqu'à un mur à exploser (derrière se trouve une issue qui vous ramène à l’entrée de la grotte si vous souhaitez sauvegarder). Continuez votre route vers la droite et passez les piquants. Marchez sur le bouton puis tirez une flèche en face en vous plaçant à gauche du trou pour toucher un cristal. Enfin, explosez le mur et ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé.

Revenez sur vos pas et allez ouvrir le coffre qui est maintenant accessible pour gagner 27 rubis. Remontez vers le haut de la salle et traversez les blocs bleus.

Vous devez maintenant pousser la statue à travers le petit labyrinthe et la placer devant l’œil,attention à ne pas passer devant lors de cette opération. Si vous réussissez marchez sur le bouton et ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Explosez le mur du haut et ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Retournez sur vos pas et posez une bombe sur le cristal. Franchissez la porte du haut. Allez tout en haut à droite pour marchez sur un bouton en évitant les rouleaux, faite de même ensuite pour les deux autres boutons. Franchissez la porte du haut.

A partir de maintenant évitez d’aller trop vite ou vous risquez de tomber de perdre un précieux demi cœur. Marchez sur le bouton et allez à droite. Allez ouvrir le coffre qui contient 49 BAPM puis tirez une flèche sur le cristal. Prenez la porte en haut à gauche et poursuivez votre chemin. Ouvrez le coffre qui contient 2 flèches, déverrouillez le bloc et montez les escaliers pour être un peu à l’air libre et récupérer un Quart De Cœur qui vous narguait depuis un moment. Si vous avez bien suivi la soluce vous assemblerez ici un nouveau cœur.

Redescendez et explosez le mur d’en bas vous arrivez à la Cave N°4

Dans cette cave vous obtiendrez un Champignon Magique et Les Palmes.

PENSEZ À SAUVEGARDER !!!


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus