Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


Dans la salle suivante continuez votre chemin le bouton ne fonctionne pas. Dans la salle suivante poussez le bloc sur le bouton, retournez en arrière et marchez sur le bouton qui cette fois fait vider l’eau du bassin à côté. Suivez le chemin, explosez le mur sur la droite et ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Activez le cristal, rebroussez chemin et poursuivez par la porte au Sud ouvrez au passage le coffre qui contient 29 rubis. Continuez et marchez sur le bouton pour ouvrir la porte de droite. Celle-ci mène vers la sortie vous pouvez vous y rendre pour sauvegarder mais prenez garde à ne pas aller dans l’eau.

Retournez à la salle aux quatre torches et explosez le mur du bas, continuez pour arriver dans la salle qui précède la Cave N°5. Malheureusement vous ne pouvez pas encore vous y rendre car il faut appuyer sur un bouton comme vous l’indique la pancarte.

Descendez l’escalier et longez la berge vers le haut. Le Gros Zora va vous rendre vos palmes (et tant mieux vous en aurez besoin). Passez par la porte en bas et continuez tout droit en explosant le mur du fond. Rendez vous jusqu’au cristal et posez un bombe dessus pour l’enclencher.

Retournez en arrière et prenez la porte en haut continuez et dans la salle au flèches. Frayez-vous un chemin jusqu’au coffre qui contient une Petite Clé puis vers la porte verrouillée que vous pouvez maintenant ouvrir, allez à gauche ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé puis appuyez sur ESPACE devant l’écluse et là mauvaise surprise ça ne marche pas ! Je pense que vous avez deviné ce qu’il faut faire. Alors retournez appuyer sur le bouton qui ne marchait pas et là miracle ça fonctionne. Retournez actionner l’écluse pour faire venir l’eau dans le bassin de la salle d’à côté. Montez les escaliers et ouvrez le coffre qui contient 4 Flèches (ça tombe bien il ne devait vous en rester qu’une voire plus du tout).

Allez au sud, explosez le mur du bas, continuez votre route en n’oubliant pas de marcher sur le bouton.

Dans la salle suivant ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé et tirez une flèche sur le cristal avant de sortir par la droite.

Enchaînez les différentes portes en ouvrant les deux coffres qui contiennent une Petite Clé et marchez sur le bouton. Allez à l’Ouest et suivez le chemin, explosez le mur et tirez une flèche sur le cristal avant de poursuivre. Ouvrez le coffre qui contient 43 BAPM, lisez la pancarte, posez une bombe sur le cristal et sortez par la gauche. Dans la salle suivante ouvrez les deux coffres qui contiennent respectivement 48 BAPM et 31 Rubis. Sortez par la gauche et marchez sur le bouton pour déverrouiller le bloc. Reprenez votre chemin comme si vous alliez sortir et là MIRACLE le bouton inaccessible est à portée de vos pieds, ne vous privez donc pas de piétiner ce méchant bouton.

Félicitation vous venez d’ouvrir l’accès à la Cave N°5.

Dans cette cave vous obtiendrez un Champignon Magique et La Plume.

PENSEZ À SAUVEGARDER !!!


 |<  <<  Page 4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus