Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


5.Un Passage vers un autre village

Retournez dans le Val de Saria et empruntez la sortie en bas à droite vous voici dans la zone du Lac Hylia. Dans cette zone vous apercevrez deux endroits où il y a une petite fissure dans le mur. Posez une bombe devant pour ouvrir le passage. Celle du haut est un chemin qui vous sera fermé mais c’est fun d’y voir ce qui s’y passe. Passez donc la porte en bas.

Bienvenue dans la Grotte De Cocorico

Dès votre entrée changez la couleur du cristal. Allez en haut et suivez le chemin jusqu'à un bouton. Retournez à l’entrée, n’actionnez pas le cristal, allez à droite et suivez le chemin jusqu'à arriver à un cul de sac. Posez une bombe sur la fissure en forme de croix au milieu (visez bien sinon ça ne marche pas).

Tombez dans le trou et empruntez l’escalier. Vous voici dans une salle avec un labyrinthe. Un autre escalier vous attend à l’autre bout mais avant cela il y a deux coffres dans cette salle qui contiennent 89 rubis et 88 BAPM.

Prenez l’escalier et allez à gauche.Vous voici devant une nouvelle énigme. Pour la résoudre vous devez placer tous les blocs gris sur les boutons, dans certains cas vous devrez changer la couleur du cristal pour pouvoir placer vos blocs. L’énigme réussie la porte s’ouvre poursuivez votre route en n’oubliant pas d’ouvrir le coffre qui contient 2 bombes. Enclenchez le cristal pour libérer l’accès à l’escalier en faisant attention de ne pas être percuté par un piquant ce qui à pour conséquence de briser votre pot et de vous faire perdre un demi cœur.

Dans la salle suivante se trouve le même système de flèches et de boutons que dans la Mine. Frayez-vous un chemin jusqu'au coffre qui contient un Quart de Cœur et des pots à rubis.

Montez l’escalier, enclenchez le cristal, montez l’escalier. Frayez-vous un chemin à travers les blocs et allez en haut.

Dans la salle suivante vous verrez un mur étrange avec une Triforce dessus. Cette marque indique que vous pouvez poser une bombe à cet endroit pour ouvrir un passage. Faites-le !

La salle suivante est un raccourci qui vous permet de retourner à l’entrée de la grotte. Inutile de l’emprunter pour le moment. Retournez sur vos pas et empruntez la porte de droite. Marchez sur le bouton. Retournez soit à l’entrée de la grotte soit à l’escalier avant le chemin des blocs pour changer la couleur du cristal. Revenez à la salle où il y à des blocs bleus et rouges et empruntez la porte nord. Suivez le chemin et appuyez sur le bouton.

Félicitation vous pouvez sortir de la grotte.


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus