Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


Rebroussez chemin, allez à gauche, franchissez le passage des blocs et ouvrez le coffre qui contient 2 bombes avant de poursuivre sur la gauche. Dans la salle suivante vous devez pousser le pot sur le bouton.

Poussez-le 5 fois à droite, 1 fois en bas, 3 fois à droite, 3 fois en bas, 2 fois à droite, 1 fois en bas, 3 fois à droite et 2 fois en bas. La porte du bas vous ouvre un passage qui permet à terme de rejoindre l’entrée de la grotte (inutile de l’emprunter pour le moment).

Franchissez la porte du haut et lisez très attentivement l’indice de la pancarte. Allez à droite et ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Allez à droite, marchez sur le bouton et prenez l’escalier. Allez à gauche et poussez le bloc le plus haut à gauche pour atteindre le coffre qui contient 27 rubis. Allez à gauche, explosez le mur du haut, vous voici dans une salle avec une énigme.

Pour la résoudre vous devez vous rappeler de l’indication de la pancarte lue précédemment.Pour les impatients voici la soluce en image :


Un coffre apparaît qui contient un Quart de Cœur. Allez deux fois à droite, marchez sur le bouton avant de monter les escaliers pour rejoindre enfin l’air libre et arriver devant l’entrée de la Cave N°3.

Dans cette cave vous obtiendrez un Champignon Magique et L’Arc

PENSEZ À SAUVEGARDER !!!


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus