Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


11.Un petit tour au sous-sol

Grâce à la plume vous pouvez à présent sauter par-dessus les trous espacés d’une case. Avant de poursuivre votre aventure vers la prochaine étape, je vous suggère vivement d’aller acheter des flèches. Le vendeur de flèches habite au Nord-Ouest de Cocorico vous pourrez lui en acheter 4 pour 1 Parfum.

Ne ressortez pas du village mais allez parler à la dame qui se trouve à côté d’une maison qui a une porte fermée. Acceptez de lui rendre service, entrez et descendez au sous-sol. Vous arriverez dans une lugubre, dangereuse et on l’imagine bien humide cave (non ce n’est pas la cave N°6 désolé pour vous).

Servez vous de la plume pour sauter par-dessus les trous pour atteindre la porte de l’autre côté. Dans la salle suivante vous rencontrerez le pauvre homme qui est coincé et il vous demande de l’aider. Commencez par tirer une flèche sur le cristal une première puis une deuxième fois. La porte du haut s’étant refermée derrière le bonhomme empruntez celle du bas.

Dans cette salle retenez bien comment les blocs de couleur sont placés et allez dans la salle d’à côté. Le principe est simple, il suffit de reproduire le même schéma que dans l’autre pièce. Alors faites-le ! (Un petit son vous indiquera si le bloc est bien placé). La réussite de cette énigme vous ouvre la porte et fait apparaître un coffre qui contient 39 rubis.

Sortez et prenez l’escalier. Vous, vous retrouvez dans le poulailler ou une poule vous révèle un morceau de Fausse Triforce qu’elle couvait (on se demande bien comment il arrivé là celui-là !).

Rendez vous à présent au PapyMarket vous y retrouverez l’homme qui vous informera qu’il a réparé la caisse en panne ce qui vous permet d’acheter un nouveau Quart De Cœur, accessoirement vous pouvez également acheter un Flacon Vide. Maintenant si vous le souhaitez vous pouvez vous rendre chez l’apothicaire au sud du village pour remplir votre flacon de Potion Rouge qui régénère tous vos cœurs.

A présent vous êtes fin prêt pour poursuivre votre aventure à la recherche de la sixième cave.

PENSEZ À SAUVEGARDER !!!


 |<  <<  Page 5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus