Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


3.Le Château D’Hyrule

En sortant de la mine rendez vous chez le forgeron, parlez lui et prenez le morceau de Fausse Triforce sur la table. En sortant vous recevez un message télépathique de Sahasrahla vous indiquant que vous pouvez vous rendre au Château d’Hyrule. Pour vous y rendre de la forge, retournez à la Cité et prenez la sortie en haut à gauche pour arriver dans les Jardins Royaux, ne vous y attardez pas il n’y à rien à y faire pour le moment, allez tout droit et entrez dans le château en ayant pris soin de sauvegarder avant par précaution.

Une fois à l’intérieur prenez la porte à droite, allez deux fois en haut actionnez le cristal et continuez en haut. Ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Retournez à l’entrée en actionnant le cristal au passage. Lisez la pancarte pour un indice précieux et empruntez la porte verrouillée à gauche. Suivez le seul chemin possible, actionnez le cristal, allez en haut et suivez le chemin en ouvrant au passage le coffre pour gagner 82 rubis. Appuyez sur le bouton, revenez dans la salle du cristal et actionnez le. Allez en haut, à droite et prenez la porte de droite. Suivez le chemin jusqu'à la salle du trône.

Ici vous devez vous souvenir de l’indice donné par la pancarte à l’entrée pour résoudre l’enigme.

Placez donc les deux blocs (l’un d’eux est caché derrière une torche) comme ceci :

La porte déverrouillée continuez votre chemin en n’oubliant pas le coffre qui contient une Petite Clé.

Vous voici au sous sol, lisez la pancarte pour une indication et allez à gauche. Ici vous devez vous frayer un chemin pour sortir grâce aux blocs de la salle.

Voici la solution :


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus