Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


6.Allons faire des achats

Dirigez vous vers le nord et vous arriverez au Village Cocorico ou plutôt au carrefour commercial du royaume car c’est ici que vous ferez pas mal d’achats tout au long du jeu. Dirigez vous dans un premier temps au milieu OUEST où se trouvent le vendeur de coquillages et la vendeuse de sacs de riz. Achetez en une certaine quantité chacun en fonction de vos moyens mais ne dépensez pas tout vous aurez encore besoin de rubis. S’il ne vous en reste pas beaucoup (genre une dizaine) pas de panique, rendez vous au bar (tout en haut) où vous pourrez trouver des rubis sous les pots, vous pourrez également vous rendre au Jeu Des Portes qui se trouve tout en haut à droite pour en gagner un peu aussi ainsi que des pochettes de BPAM si vous avez de la chance.

Maintenant entrez dans la grande bâtisse à la verticale.

BIENVENUE AU PAPYMARKET !!!!

Dans ce magasin vous trouverez toutes sortes d’objets de troc spéciaux ainsi que quelques fois d’autres petites choses que vous pourrez acquérir en échange d’objets de troc et des fameux BAPM (Bons d’Achat PapyMarket). En entrant Papy vous expliquera la marche à suivre pour faire vos emplettes. Prenez donc un chariot mais attention un seul fonctionne il est indentifiable par un petit drapeau doré, il vous faudra donc le sortir de là où il est.

Vous n’y arrivez pas ?

Pas de panique la soluce est là pour ça aussi.Voici d’abord une screen pour vous aider. Le bon chariot est marqué de la tache bleue.


Poussez le chariot 1 jusqu’au fond, le 2 d’un cran vers le bas, le 3 d’un cran vers le bas, le 4 d’un cran vers la gauche, le 5 d’un cran vers le haut et enfin le 6 d’un cran vers la gauche. C’est bon vous pouvez sortir votre chariot.

Voilà ce que ça donne au cas où vous n’auriez pas compris :


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus