Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


1. Premiers pas dans l’aventure

Après avoir vu la cinématique du début vous vous retrouvez dans votre maison et Pit vous envoie un message pour vous demander de le rejoindre. Avant de sortir ouvrez le coffre qui contient la Bourse A Rubis, lisez également la pancarte sur le côté et retenez bien ce qui est écrit. Sortez, parlez à Pit et rejoignez le dans sa maison, parlez lui à nouveau. Ouvrez le coffre qui contient une Pochette pour BAPM.

Sortez et rendez vous à la maison de Sahasrahla tout à droite. Parlez lui, lisez la pancarte pour obtenir des conseils précieux. Ouvrez le coffre qui contient la Carte Du Royaume.

Sortez de la maison et dirigez vous au nord pour entrer dans la Cité D’Hyrule. Prenez la sortie Ouest et entrez dans la hutte. Parlez à Germaine pour en savoir plus sur ce qui vous attend.

Retournez chez Sahasrahla qui vous donne de nouvelles directives. Retournez dans la Cité et cette fois prenez la sortie EST. Vous voici dans le Val De Saria. Allez en bas entrez dans la maison du forgeron et parlez lui.

En sortant allez vers la droite et montez l’échelle puis allez tout droit, descendez l’escalier pour pénétrer dans la Mine D’Or Royale.


2.La Mine

Parlez au garde pour qu’il vous laisse passer et faites de même avec son collègue. Allez deux fois à droite et lancez un pot sur l’interrupteur cristal pour changer sa couleur. Allez une fois à gauche, une fois en bas puis à gauche. Marchez sur le bouton. Allez à droite, deux fois en bas et une fois à droite. Actionnez le cristal. Allez à gauche, en haut et à droite pour marcher sur le bouton. Allez à droite et encore à droite, soulevez les pots pour quelques rubis et allez en haut enfoncer un bouton. Retournez dans la salle du cristal en bas et actionnez le. Allez à gauche, deux fois en haut et une fois à droite. Ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Retournez actionner le cristal en bas, allez à gauche, ouvrez la porte verrouillée et allez deux fois en haut. Ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Enfoncez le bouton. Retournez actionner le cristal, allez à gauche, trois fois en haut, à gauche,deux fois en bas,à gauche. Déverrouillez la porte. Ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Parlez au mineur pour faire fonctionner le téléporteur et empruntez le. Suivez le chemin possible jusqu'à une salle avec une porte verrouillée en haut. Allez en bas, deux fois à gauche et suivez le chemin possible jusqu'à un bouton jaune sur lequel vous marchez cela à pour effet de changer le sens des flèches jaunes. Allez à gauche en bas, parlez au mineur, allez à droite et ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Marchez sur le bouton. Allez à gauche en haut,à droite et marchez sur le bouton. Allez à gauche en haut, à droite, en bas et à droite. Ouvre le coffre qui contient une Petite Clé. Marchez sur le bouton.

Retournez à la salle de la porte verrouillée et allez en haut. Ouvrez le coffre pour gagner un Quart De Cœur. Marchez sur le bouton, allez en bas, à gauche, suivez le chemin et ouvrez la porte verrouillée. Allez à droite, suivez le chemin, marchez sur le bouton. Ouvrez le coffre qui contient une Petite Clé. Marchez sur le bouton, allez à droite, marchez sur le bouton. Retournez sur vos pas et empruntez la porte aux flèches jaunes. Ouvrez la porte, ouvrez le coffre pour gagner 77 Rubis. Montez l’escalier et parlez au Chef De La Mine. Ouvrez le coffre qui contient un Lingot De Minerai D’Or. Marchez sur le bouton et aller à droite pour retourner à l’entrée de la Mine. Sortez de la Mine.

INFO IMPORTANTE : Les deux pots dans la salle du Chef de la Mine contiennent 2 bombes que vous ne pouvez pas récupérer pour le moment. Pensez à vous souvenir qu’elles sont là.

PENSEZ À SAUVEGARDER !!!


 <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus