Soluce de Zelda Le Chaudron d'Or - par Angenoir37 - version pdf


4.En route vers la Cave N°1

Retournez à la Cité et vous constaterez que les maisons sont à présent ouvertes. Entrez dans la maison au milieu à droite et ouvrez le coffre pour obtenir 3 Coquillages.

Entrez dans la maison au dessus et achetez au moins 10 sacs d’olives (les pots au dessus contiennent des rubis). Allez à présent dans la maison au milieu gauche et achetez au moins 8 bocaux d’épices. Enfin allez à la maison en haut à gauche et achetez trois pains.

Les autres maisons en bas du village sont respectivement : A gauche la maison du maire où vous trouverez quelques infos amusantes. Au milieu le Bar où vous pourrez glaner quelques infos auprès des clients mais aussi trouver des rubis. Enfin à droite se trouve le Musée des Caves nous y reviendrons dans un instant.

Sortez de la cité par l’ouest et allez tout en haut pour trouver Pit, parlez lui pour des infos intéressantes. Retournez à la cité et entrez dans le Musée Des Caves. Payez l’entrée et descendez au sous sol et retenez bien toutes les infos qui vous seront données. Avant de ressortir pensez à regarder les livres qui vous apportent de précieuses indications sur le jeu.

Sortez de la Cité par l’Est et allez voir le forgeron pour obtenir le précieux Chaudron d’Or. En sortant allez tout en haut de la carte pour arriver à la Clairière du Flûtiste. Allez lui parler et réussissez son défi. Si vous perdez vous pouvez recommencer en payant 7 rubis.

La réussite de ce défi vous rapporte 49 BAPM et vous permet d’apprendre le Chant d’Evasion des Caves.

A présent retournez à l’endroit où vous avez parlé avec Pit. Celui-ci aura disparu laissant devant vous l’escalier qui descend vers la Cave N°1 dans laquelle vous trouverez un Champignon Magique et un Sac de Bombes une fois la cave terminée.

PENSEZ À SAUVEGARDER !!!


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus