Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Bigocto

Pour le battre voici la technique :

  1. Courrez dans le sens inverse de celui où tourne la plateforme à piques. Faite bien attention au sens puis courrez pour le rattraper. Plus vous courrez proche des piques plus vous le rattraperez vite.
  2. Puis avec votre boomerang, lancez-lui dessus puis frappez l’œil avec une attaque sautée. Répétez l’opération.

Une fois battu, montez sur la plateforme puis passez la porte en face. (Attention aux Baris) Ici, avancez, puis devant se trouve un bloc qui s’agite à votre approche. Prenez votre boomerang puis paralysez-le et servez vous en comme d’une plateforme. Pareil pour le suivant et passez la porte. Avancez puis sautez sur la plateforme en face pour la faire descendre et enfin avoir accès à cette porte avec un interrupteur. Prenez une des caisses présente dans la salle, poser-la dessus et passez la porte. Descendez et éliminez les Baris puis montez sur le lierre. En haut visez l’interrupteur puis lancez votre boomerang pour ouvrir la porte et arriver au boss du donjon.

Boss Barinade - Anémone Bio-Electrique

Pour la battre, voici la technique :

  1. Visez les tentacules avec le boomerang pour détacher le boss. (Attention il lance de l’électricité, tournez autour pour esquiver).
  2. Une fois fait il se sert des méduses pour se protéger. Laissez le tourner puis quand il ralenti, abattez quelques méduses et avec votre boomerang. Visez sa boule piquante qui est son point faible pour le paralyser puis rouez-le de coups ! Quand il se déplace, veillez à bien rester à l’écart pour ne pas se prendre les méduses restantes et tuez les toutes pour enlever sa protection.
  3. Cette fois il sort du sol, très énervé, la tension va monter d’un Volt. Il va plus vite, paralysez-le avec le boomerang et frappez-le. Faites ceci jusqu'à ce que mort s’en suive.

Une fois battu, prenez le cœur et allez dans le téléporteur où Ruto vous attend de pied ferme. Une fois dehors, regardez la cinématique puis acceptez le saphir Zora.


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus