Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Château d’Hyrule

Vous voici dans le château. Prenez la première porte que vous voyez. Une fois dedans, cassez toutes les jarres et brisez les caisses (Courrez et faites une roulade avec (A)) pour récupérer des rubis ainsi qu’au fond une Skulltula d’or, puis ressortez et continuer pour arrivez au Bourg d’Hyrule, un endroit bien vivant où de nombreuses choses vous attendent. Continuez tout droit et parlez à la petite fille rousse, puis continuez en direction du château. Ici, avancez vers l’arbre pour parler à l’hibou qui vous raconte sa vie. Ecoutez-le, puis faites une roulade dans le tronc d’arbre pour faire tomber une Skulltula d’or. Approchez vous du lierre. Si la petite fille rousse, Malon, n’y est pas, ressortez d’ici et revenez, puis parler lui et elle vous donnera une poule. Montez donc le lierre et continuez tout droit. Arrivé au pont, sautez en bas, (surtout ne vous faites pas voir par les gardes ! Pour ça suivez le chemin que je vous indique) avancez jusqu’au niveau de la pancarte et tournez vous de façon à regarder le château puis montez la petite côte et avancez. Vous pouvez voir que l’escalier est gardé par des soldats. Continuez donc tout droit pour trouver un endroit où escalader, (pas une lierre cette fois mais des prises en pierres) montez, puis arrivé en haut, sautez en bas près de l’eau, saisissez votre lance-pierre et visez les flambeau éteint sur chaque côté du pont-levis (levez la tête !) et tirez dedans, et hop 20 rubis tombent dans l’eau. Sautez donc dans l’eau et nagez tout droit. Sortez de l’eau au coin, puis allez voir le père de Malon qui dort. Sortez votre poule qui à éclos et faites la chanter. Talon vous parle, puis une fois finis, il s’en va ! Vous pouvez donc pousser les caisses et les empiler en les poussant au niveau des escaliers. (Vous ne pouvez pas vous tromper le terrain est délimité !) Si il fait jour, montez sur les caisses et sautez en face sur la corniche, puis entrez dans la cour du château. Si il fait malheureusement nuit, vous devez attendre le jour pour entrer.

Une fois à l’intérieur, avancez. Vous tombez alors sur un garde. (Surtout ne vous faites pas voir sinon vous allez être jeté au début près de la porte) Suivez-le pour ne pas vous faire voir, puis continuez. Pour les suivants, attendez que les deux gardes s’engouffrent entre les deux fontaines pour avancer. Ensuite vous avez deux options :

Après suivez tout simplement l’un des deux gardes pour passer tranquillement au suivant. Et pour finir, suivez le deuxième garde, Puis allez trouver la Princesse Zelda. Avant de lui parler, regardez la fenêtre de droite, on peut voir Mario ! Prenez donc votre Lance-pierre puis visez la fenêtre et ce brave Mario vous lâchera 20 rubis. Puis parlez à la Princesse ou tirer sur la fenêtre de droite pour vous prendre une bombe si cela vous fait plaisir.

Les Bois Perdus

Une fois que vous avez fini de lui parler, elle vous remet une lettre bien utile (mais pas encore). Allez donc parler à Impa, elle vous apprend La Berceuse de Zelda. Elle vous ramène enfin à l’entrée du château d’Hyrule et vous dit d’aller au village Cocorico, sa terre natale. Elle vous explique que plus haut, dans la montagne, se trouve la pierre ancestrale du feu. Mais avant cela, retournez dans la forêt Kokiri. Arrivé au village, sur la gauche, escaladez la corniche puis montez le lierre et continuez votre chemin pour arriver dans les bois perdus.

Les bois perdu sont un Labyrinthe, mais ne vous inquiétez pas, je suis là. Prenez donc sur la droite, ensuite deux chemins s’offrent à vous. Mais avant d’avancer, il y a une cible devant vous. Décochez 3 tirs dans le mille pour avoir un cadeau : le sac de graines mojos pour en portez jusqu'à 40 désormais. Ensuite, descendez l’échelle puis allez sur le petit tronc et prenez l'ocarina. Deux petits personnages vont vous proposer de suivre leur rythme à l’ocarina. Réussissez 3 fois pour avoir un quart de cœur. Remontez l’échelle, prenez à droite, puis encore à droite, ensuite à gauche et en haut et puis à gauche à nouveau et enfin à droite et vous arrivez enfin au bosquet sacré. Avancez, vous allez croiser un Lobo. Visez-le et au moment ou il frappe : salto arrière puis attaque sautée. (Cela fait : visez avec (Z) puis salto bas+A et ensuite attaque sautée appuyez sur A quand il fini de frapper bien sûr) Entrez dans le labyrinthe, prenez à droite, suivez le chemin en faisant attention aux pestes dingos, (attention elles lancent 3 graines de suite) puis arrivez à l’intersection entre l’eau devant et les hautes herbes à droite. Aller à droite, puis encore à droite, (attention à la peste dingos) et suivez le chemin pour sauter dans l’eau et allez à droite puis continuer jusqu'à l’escalier et montez-le. Tuez les deux pestes dingos et montez pour contempler la cinématique et apprendre Le Chant de Saria.


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus