Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Ressortez par la porte d’où vous venez, maintenant regardez bien les tableaux. Là où est l’esprit, tirez une flèche. Faites ceci pour tous les tableaux et suivez ensuite l’esprit pour le vaincre. (Quand il apparait, décochez lui une flèche ou servez vous de votre grappin pour les économies.) Ensuite, retournez dans la salle où vous avez eu l’arc et passez la porte en face. Faites de même pour les tableaux présents, et tuez l’esprit. Ne montez pas tout de suite, revenez dans la salle du couloir tordu et prenez la porte. Activez l’œil au dessus de votre tête, (dans la salle où il y a les 2 Tetdoss) cela va remettre le couloir droit. Prenez donc le couloir et descendez en bas pour prendre la clé du boss qui se trouve dans le grand coffre puis sautez dans le trou. Tuez les Tetdoss pour ouvrir la porte, ensuite vous pouvez prendre les cœurs qui sont en face puis continuez, sinon à droite en tuant l’ennemi, puis prenez le deuxième couloir à droite et prenez la porte. Tuez la main pour avoir une clé et ressortez à droite et prenez la porte puis revenez dans la salle principale. Revenez dans la salle où vous avez tirez sur l’œil pour mettre le couloir droit et tirez à nouveau une flèche pour le tordre et pouvoir passer à nouveau la porte. Descendez les escaliers puis passez la porte et remontez-les puis ouvrez la porte avec une clé et passez. Sautez en bas et prenez l’échelle pour remonter et traverser le couloir en esquivant les Tetdoss. Ouvrez la porte avec votre clé. A droite vous pouvez voir un œil gelé. Pour le dégeler, il faut vous mettre sur l’une des plateformes et tirez une flèche à travers la flamme dans l’œil pour l’activer (ou utiliser le feu de Din), il a pour effet de tordre le couloir pour que vous puissiez sautez dans le trou au sol. Donc sautez dedans pour atterrir sur un damier. Vous devez d’abord appuyez sur le bouton. Attention à ne pas vous faire écraser par le plafond qui tombe et attention aux grosses Skulltulas. Une fois fait, foncez vers le coffre, ouvrez-le pour des flèches et passez la porte. Ici, tirez une flèche sur le tableau et reconstituez dans un temps limité le puzzle avec les blocs. C’est assez simple. (Un bloc du puzzle ne sert à rien, attention !) Une fois fait, tuez l’esprit, puis prenez la porte que vous venez de déverrouiller Traversez le couloir et prenez la porte. Le dernière esprit, vous attend en bas, sautez puis affrontez-le et tuez-le. (Il se divise en 4, tirez une flèche sur celui qui tourne sur lui-même quand il apparait. Répétez l’opération jusqu’à la victoire. Prenez l’ascenseur.

Une fois en bas vous devez pousser les murs pour faire pivoter la salle et avoir accès à différentes salles. Poussez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour faire apparaitre une salle avec un bouton. Activez-le. Poussez à nouveau le bloc. Une autre salle apparait avec un bouton. Appuyez et poussez à nouveau. Vous avez donc maintenant accès à une autre salle avec une grosse Skulltula. Tuez-là, prenez le coffre et la Skulltula d’or puis continuez de pousser. Là vous avez accès à une salle avec un bouton et une autre fermée. Appuyez sur le bouton pour la déverrouiller et passez pour enfin avoir accès au boss. Allez au centre de la salle puis essayez de ressortir pour déclencher le combat.

Esprit Maléfique de l’au-delà - Ganon spectral

Pour le battre voici la technique :

  1. Regardez bien les tableaux. Quand il arrive, au moment où il sort du vortex et qu’il devient blanc, tirez une flèche pour le renvoyez. Attention, des fois il feinte de sortir dans un pour sortir alors d’un autre. S’il y arrive, il va lancer une attaque électrique sur le terrain. Le métal étant conducteur, les poteaux des barrières qui vous entourent vont attirer l’électricité. Ne vous mettez donc pas devant un poteau tout simplement.
  2. Une fois qu’il est sorti, il vous balance des boules d’énergie. Renvoyez-lui avec votre épée (vive le tennis) puis une fois qu’il est touché, sautez-lui dessus avec votre épée. Répétez l’opération.

Après l’avoir vaincu, prenez le cœur et le téléporteur qui vous mène au sanctuaire des sages. Ecoutez Saria parler puis vous recevez le médaillon et êtes téléporté devant l’arbre Mojo. Vous vous rendez compte qu’en brisant la malédiction, un bourzon de l’arbre Mozo a poussé. Ecoutez-le vous raconter votre histoire, vous apprenez que vous z’êtes un Hylien. Il vous demande alors d’aller brizer la malédiction zetée sur Hyrule.

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