Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Puis rebroussez chemin en passant par l’échelle en face de vous en bas de l’escalier. Si vous avez perdu de la vie, sautez dans l’espace devant vous et tombez dans le trou pour trouver une fontaine de fées. Jetez-vous dedans pour vous faire soigner, puis sortez des bois perdus et dirigez-vous vers le Village Cocorico. Mais avant ça je vous conseille de vous arrêter au Ranch Lon Lon, au milieu de la plaine d’Hyrule.

Le Ranch Lon Lon

Entrez donc et avancez pour trouver une porte à gauche. Entrez et parlez à Talon pour jouer au jeu des poules : vous devez toutes les retrouver pour avoir une bouteille avec du Lait Lon Lon : très pratique la bouteille pour y mettre pleins de trucs utiles. Sortez de là et allez à gauche dans l’enclos plus loin pour parler à Malon plusieurs fois. Une fois qu’elle vous dit que sa mère lui chantait tout le temps cette chanson, sortez votre ocarina et vous apprendrez Le Chant d’Epona. Ensuite sortez de l’enclos, faites le tour pour entrer dans le petite tour derrière l’enclos. Une fois dedans, il y a des caisses. Mettez-vous sur la caisse tout à droite puis montez dessus et sautez dans l’espace. Saisissez la caisse de devant, puis tirez au maximum pour libérer un peu d’espace. Glissez-vous donc dans cette espace et poussez la caisse à fond pour libérer un petit passage. Allez dedans pour un quart de cœur.

Cette fois enfin vous pouvez aller au village Cocorico. (N’oubliez pas de revenir la nuit sauf si c’est déjà la nuit bien sûr, quand vous aurez le temps pour des Skulltulas d’or, une sur la fenêtre au dessus de vôtre tête après la porte vers Talon mais il faut le boomerang, donc pensez y, une autre à droite avant l’enclos, faites une roulade dans le tronc et une autre sur la façade en bois mais pas côté enclos, il faut donc faire le tour)

Le Village Cocorico

Une fois au village, dirigez-vous vers le cimetière. Pour cela, continuez tout droit, puis à droite aux escaliers et à gauche. C’est tout droit après l’enclos des cocottes (d’ailleurs ses poules ce sont enfuis, vous pouvez les rapporter pour une bouteille si vous les trouvez toutes), puis entrez dans le cimetière et allez tout au fond près de la grande tombe. Placez-vous devant et jouez la berceuse de Zelda.

Plongez dans le trou, puis descendez et tuez toutes les chauves-souris présentent dans la salle pour ouvrir la porte. Avancez ensuite, traversez cette salle en faisant attention aux effrois qui vous paralysent par un simple cri, vous grimpent dessus et vous drainent de la vie. Passez donc par le milieu, par le poison, c’est beaucoup moins dangereux qu’un effroi et plus rapide. Une fois au bout, avancez-vous et lisez l’inscription pour apprendre Le Chant du Soleil qui vous permet de contrôler le jour et la nuit, et aussi de paralyser les effrois en jouant de la mélodie. Sortez d’ici et dirigez-vous vers Igor le Fossoyeur. A côté de lui une rangée de tombes, une d’elles a des petites fleurs devant, tirez-la par derrière pour faire apparaître un trou et plongez-y puis ouvrez le coffre et prenez Le Bouclier Hylien gratuit.(Si c’est la nuit récupérez les Skulltulas présentent dans le village : une sur le site en construction, l’autre sur la grand échelle avant le portail et enfin une autre sur la façade de la maison de gauche après la grande échelle et avant le portail) Puis dirigez-vous vers le mont du péril. Là, un soldat garde le portail. Equipez-vous de la lettre de Zelda et donnez-lui pour qu’il vous laisse passer. (Et vous parle aussi de la foire aux masques que je citerais plus tard dans la soluce)

Chemin du Péril

Suivez donc le chemin, tout en évitant les araignées (à moins bien sûr que vous voulez un peu d’action) puis montez et suivez le chemin pour arrivez enfin au Village Goron.



 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus