Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Dedans vous voyez alors un obstacle sérieux sur votre route. Pour passer, vous devez aller dans l’eau sur la gauche au niveau de la barrière et plonger pour activer le bouton, puis remonter vite au début, sauter sur la plateforme et maintenir (R) enfoncé pour vous baisser. Sautez alors sur la terre ferme, tuez la grosse Skulltula et poussez le bloc jusqu’au bout (Navi vous expliquera comment pousser un bloc !). Dans cette salle, tuez donc les multiples ennemis présents, puis allumez les 2 flambeaux et passez la porte. Avancez donc en faisant attention à la grosse Skulltula, puis une fois au centre, faites attention aux 3 œufs accrochés au plafond. Passez en dessous pour faire tomber les larves Gohma et tuez-les, puis prenez un bâton pour brûler la toile d’araignée de droite (celle de gauche c’est inutile, il faut avoir les bombes et le boomerang pour passer pour trouver une Skulltula d’or). Dans la salle suivante, poussez le bloc en bas et descendez puis prenez un bâton et allumer le puis remontez et allez sur la toile et maintenez (R) pour vous baisser et donc brûler la toile. Sautez dans le trou, pour arriver en bas. Sortez de l’eau et la souvenez vous de cette petite peste mojo et son indice sur ses 3 frères ! Quoi ? Vous avez oublié ?! C’est 2-3-1, bah oui les ennemies ne disent pas tous n’importe quoi ! Renvoyez donc leurs graines puis respecter l’ordre et vous aurez accès au boss (Enfin un gros combat !).

Boss Gohma - Monstre Insectoïde Géant

Pour la battre, voici la technique :

  1. Elle s’avance vers vous et attaque, son œil devient rouge, tirez avec votre lance-pierre
  2. Elle est assommée, donnez-lui pleins de coups d’épée (De préférence une attaque sautée puis si vous avez le temps une autre ainsi qu’un coup d’épée normal !)
  3. Elle grimpe pour pondre ses œufs, visez-là avec (Z), puis au moment où elle commence à pondre son œil est rouge. Tirez et jetez-vous dessus ! (Si elle pond des œufs, frappez-les directement pour les détruire et répétez l’opération ! En général deux fois suffisent.

Prenez donc le cœur pour allonger votre vie, puis allez dans la lumière bleue pour vous téléporter devant l’arbre Mojo, qui vous raconte la belle histoire d’Hyrule et de la Triforce, mais aussi d’un Vil Cavalier du Désert qui lui à jeter une malédiction. Il vous donne avant de mourir l’émeraude Kokiri.

Maintenant sortez d’ici, puis Mido vous barre la route. Ecoutez donc son discours, puis continuer toujours tout droit pour sortir du village Kokiri et tomber sur Saria, qui vous remets l’ocarina.

La plaine d'Hyrule

Vous voici dans la plaine d’Hyrule. Avancez, puis un hibou viendra vous parlez. Ecoutez-le, puis pressez-vous de courir en direction du château d’Hyrule ! Pour ne pas arriver la nuit et que le pont-levis ne se ferme, courrez jusqu'à voir le château puis alignez vous bien avec le pont-levis et retournez-vous, maintenez (Z) et reculez vers celui-ci ! Car Link va plus vite à reculons. Sinon attendez que le jour ce lève et que le pont-levis s’abaisse à nouveau. Durant la nuit, des zombies squelettes sortent du sol. Tuez-les pour passer le temps, certains sont géants et rapporte 5 rubis.



 <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus