Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Puis montez l’échelle et avancez dans le couloir pour arriver devant une colonne de feu. Prenez votre lance-pierre et décochez un tir dans l’œil puis traversez le long couloir en évitant les minis dodongos qui sortent du sol puis prenez la porte et battez vous contre les Lizalfos. Une fois vaincus, prenez les cœurs au fond si besoin et passez la porte fraichement déverrouillée. Maintenant vous arrivez en face de deux colonnes de feu. Décochez un tir dans l’œil en face et sautez sur la 1ère plateforme. Tournez-vous à gauche et décochez un autre tir pour la 2ème colonne et franchissez la salle. Arrivez à la salle suivante, sautez en face et récupérez le coffre qui contient un Sac de Bombes. Continuez d’avancer et appuyez sur le bouton pour activer la plateforme qui désormais ira jusqu’en haut de la salle. Avancez et lisez (ou pas) l’inscription sur la pierre, puis allez à droite et traversez le pont. Laissez vous tombez dans le 1er trou et posez donc une bombe dans chaque œil de la tête de Dodongo pour ouvrir le chemin. Descendez et pénétrez dans la porte. Ici, abattez les deux chauves-souris qui rôdent dans le coin. Sautez en bas ; une porte bloquée à gauche, un trou avec un interrupteur au milieu et un passage à droite. Allez donc à droite et montez. Arrivez en haut, faites attention aux chauves-souris qui volent dans le coin, puis descendez et allez à gauche puis à droite et montez sur les blocs puis longez le mur et poussez le bloc qui en bas, puis descendez et montez au niveau du mur en bois et faites le sautez pour prendre la porte. Affrontez la statue pour avoir une Skulltula d’or puis revenez sur vos pas et prenez le chemin qui se trouvait derrière le bloc que vous avez poussé. (Avant ça prenez soin de vous équipez d’une bouteille vide si vous en avez puis brisez la jarre qui contient une fée et capturez là avec votre bouteille.) Suivez le chemin puis poussez le bloc et en bas mettez-le en place dans le trou au milieu pour déverrouiller la porte et y pénétrer ! Posez une bombe au milieu sur la trace (bien visible) puis entrez pour accéder au boss.

Boss Roi Dodongo - Dinosaure Infernal

Pour la battre, voici la technique :

  1. Quand il s’avance pour charger ses flammes, lancez lui une bombe dans la bouche.
  2. Une fois assommé, faites une attaque sautée !
  3. Il va se mettre en boule pour rouler autour de la salle, mettez vous près de la lave, sans vous jetez dedans bien sûr pour esquivez et courez dans le sans inverse où il va pour le reprendre. répétez l’opération jusqu'à ce que mort s’en suive.

Prenez le cœur et échappez vous en prenant le téléporteur. Darunia vous accueille et vous félicite pour enfin vous donnez la seconde pierre ancestrale, le Rubis Goron.

Chemin du Péril

La cinématique passée, montez le chemin. Maintenant que vous avez les bombes vous pouvez faire exploser les pierres qui bloquaient le passage à côté du drapeau rouge. Faites donc sauter les pierres et montez. Engagez-vous sur le chemin de montagne en faisant attention aux chutes de pierres. Protégez-vous à chaque avalanche pour ne pas subir de dégâts ! Arrivé près de la paroi, tuez les Skullwalltulas et grimpez tout en haut. Faites exploser le mur de gauche et pénétrez dans la fontaine royale des fées. Placez-vous sur le symbole et jouer la berceuse de Zelda. Une fée arrivera et vous donnera un pouvoir d’attaque ! Sortez.

Si vous avez la deuxième bouteille et que comme je vous l’ai conseillé vous avez pris la fée, entrez à côté puis avancez tout droit sur le rebord et descendez (c’est une paroi pour s’agripper.) pour prendre le quart de cœur. Remontez vite avant la fin du temps. Le temps s’écoule et vous mourrez, mais la fée vous régénère et vous pouvez ressortir avec un cœur de plus grâce aux quatre quarts cumulés.

Parlez à l’hibou et accrochez-vous à ses griffes pour revenir au village Cocorico. (Bon vol !)


 |<  <<  Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus