Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Village Goron

Une fois fini, dirigez vous vers le village Goron, dans la salle de Darunia, et tirez la statue pour avoir accès au mont du péril. Vous devez avoir la tunique rouge équipée. (Vous avez dû la récupérer avant le temple de la forêt en arrêtant avec une bombe le Goron qui roule dans le village.) Allez-y et avancez au pont cassé. Prenez votre grappin et tirez sur la branche de bois en face, puis passez le pont pour rencontrer Sheik qui va vous apprendre le Boléro du Feu (Et appréciez le duo qui pour moi est le meilleur du jeu). Franchissez le pont et allez à gauche pour descendre l’échelle et avoir accès au donjon suivant.

Le Temple du Feu

Vous voici dans la première salle du donjon. Montez les escaliers et prenez la porte à gauche. Vous croisez alors Darunia qui vous donne pour quête de libérer son peuple. Sautez à gauche sur les plateformes et appuyez sur le bouton pour libérer le premier Goron. Parlez-lui et prenez le coffre qui contient une clé, puis ressortez de cette salle.

Ouvrez ensuite la porte qui se trouve en face de vous avec votre clé puis prenez-la. Avancez ensuite sur le pont et sautez à gauche sur le petit chemin en pierre, puis sautez sur les plateformes pour atteindre la porte devant vous et prenez-la. Avancez puis libérez le Goron en appuyant sur le bouton. Parlez-lui et prenez le coffre qui contient une clé, puis ressortez.

Sorti de ce petit couloir, retournez-vous et entonnez le chant du temps pour déplacer le bloc et grimpez dessus pour avoir accès à la porte. Ici, avancez un peu puis protégez-vous des petits blocs de pierres qui fondent sur vous puis récupérez la Skulltula d’or. Sautez sur les différente plateformes et, arrivé à l’autre bout de la pièce devant la porte bloqué par des briques, posez une bombe et passez la porte. Libérez le Goron et prenez la petite clé du coffre et ressortez.

Sautez sur les plateformes et revenez sur le pont et traversez-le puis déverrouillez la porte en face et prenez-la. Glissez sur le petit ponton et allez à droite pour monter à la grille et sautez sur la plateforme pour poussez un bloc en bas et sautez directement dessus pour avoir accès à la porte. Ouvrez-la avec votre clé. Prenez à gauche et montez les deux grandes marches en prenant le soin de tuer les deux ennemis se dressant devant vous. (Grappin pour les paralyser et deux coups d’épée suffisent)Une fois sur la deuxième marche, poussez le bloc en bas puis descendez et tirez-le sur la marque puis montez sur le bloc et sautez sur la plateforme qui vous ne pouviez pas atteindre avant et montez la grille. Descendez sur la gauche, une marche plus bas, et prenez votre arc pour visez le diamant pour enlever la flamme. Empressez-vous de montez la grille avant que la flamme ne se ravive et prenez la porte. Prenez ensuite à gauche, avancez au fond puis à droite dans le coin. Vous êtes donc ici :

Ceci est un faux mur, posez donc une bombe. Tuez la Skulltula d’or puis ressortez et prenez à droite, puis encore à droite et avancez pour trouvez une porte. Ouvrez-là. Avancez puis libérez le Goron, prenez la clé du coffre et ressortez.

Prenez le chemin sur votre droite, continuez tout droit et continuez sans ouvrir la porte et prenez le petit couloir de droite. Au fond libérez le Goron et prenez la petite clé du coffre.


 |<  <<  Page 6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus