Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Le village Cocorico

Retournez ensuite au village Cocorico, pour voir une cinématique et Sheik vous parlera et vous apprendra le Nocturne de l’Ombre. Dirigez-vous vers le temple du temps et redevenez enfant. Vous apprendrez le Prélude de la lumière au passage. Revenez au village Cocorico, allez dans le Moulin et jouez le chant des Tempêtes pour vider le puits et entrez-y.

Le fond du Puits

Avancez et passez dans le petit passage puis avancez et tuez la grosse Skulltula puis allez dans le mur d’en face. Suivez le bassin sur la droite jusqu'à ce que vous arriviez devant un signe de la Triforce, jouez la berceuse de Zelda pour videz l’eau et remontez le bassin à la source pour pouvoir maintenant y descendre. Prenez le coffre et entrez dans le petit passage. Avancez, attention à la Skulltula puis montez passez la porte. C'est un Poignant.

  1. Faites-vous attraper par l'une de ces mains pour le faire sortir du sol
  2. Frapper sa tête, pour cela il faut être prêt de lui pour qu'il descende la tête. Un coffre contenant le monocle de vérité apparait. Prenez-le et jouez le prélude de la lumière pour retournez au temple et grandir. Puis jouez le nocturne de l’ombre pour allez au cimetière et descendez les escaliers, montez sur le socle et faites un feu de Din. Vous accédez alors au donjon suivant.
Le Temple de l’Ombre

Avancez dans le couloir puis hissez-vous en face et traversez le mur. Tout de suite sur votre gauche, le deuxième mur, passez à travers et prenez la porte. Faites le tour de la salle et traversez le mur où il y a les deux jarres puis le suivant, prenez à droite et usez votre monocle de vérité pour voir le faux mur sur la droite et prenez la porte. Affrontez l’effroi et les deux chauves souris pour avoir la carte du donjon, puis ressortez à droite et avec votre monocle de vérité trouvez le mur qui cache une porte. Prenez-là. Ici, un Poignant, tuez-le puis récupérez les bottes des airs dans le coffre.

Revenez dans la 1ère salle du début puis usez votre monocle de vérité pour vous rendre compte qu’un seul crâne est vraiment là. Poussez alors le mur en direction de celui-ci, cela ouvre la grille. Allez-y. Descendez et prenez le mur de gauche et entrez par la porte. Prenez tous les rubis blancs de la salle pour ouvrir la grille et récupérer une clé. Ressortez de la pièce puis allez en face et prenez la porte pour éliminer les ennemis et obtenir la boussole. Ressortez puis faites exploser le mur de droite pour ouvrir un passage. Descendez le couloir. Attention aux grosse Skulltulas embusquées dans le plafond. Plus loin passez les guillotines, attention à la grosse Skulltula embusquée, puis continuez dans le couloir pour arriver dans une nouvelle pièce. Passez les 3 guillotines puis allez sur la plateforme pour affronter un Stalfos et tuez-le. Allez à gauche et prenez votre Monocle pour traverser les plateformes et atteindre une porte, prenez-là. Longez le couloir pour arriver dans une salle, prenez votre monocle pour voir les lames qui tournent et éliminez tout les ennemis pour ouvrir la grille et récupérer une Skulltula et des rubis, puis sortez de la pièce. Revenez sur la plateforme où vous avez tuez le Stalfos puis allez en face, sur la plateforme, et marchez sur l’air à droite. Marchez sur l’étroit passage en pierre et récupérez les rubis blancs pour ouvrir la grille et longez le couloir pour arriver à une nouvelle salle. Prenez votre monocle de vérité et regardez sur la droite pour voir un gros bloc. Tirez-le de là et poussez-le dans l’allée en dessous du premier carré de clous et continuez de pousser jusqu'à ce que le bloc coince les deux carrés de clous, puis faite le tour et tirez jusqu’au fond et montez sur le bloc pour avoir accès en haut et récupérer le coffre en face pour une clé. Appuyez sur le bouton pour faire tomber un autre coffre qui contient des rubis, puis revenez dans la grande pièce. (N’oubliez pas les deux petites cellules en bas, dont une où il y a une Skulltula d’or.) Avancez, prenez le petit chemin de pierre et passez la guillotine pour aller sur la plateforme invisible, servez vous du monocle pour voir et allez déverrouiller la porte. Récupérez tout les rubis blancs pour ouvrir la porte et prenez-là. (Pour le rubis sur le bloc servez vous du monocle pour voir une cible où vous pouvez vous hissez.) Montez les grosses marches et tuez les ennemis puis lancez un chou-péteur dans les flammes bleues pour faire exploser le crâne et avoir une clé. Tuez la Skulltula d’or et ressortez. Hissez-vous grâce à la cible visible au monocle de vérité au plafond et déverrouillez la porte. Longez le plafond, puis enfilez vos bottes de plombs pour ne pas être repoussé par les ventilateurs et avancez dans le couloir.



 |<  <<  Page 11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus