Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Sorcières Jumelles - Fusionnées !

Vous voici à la dernière partie du boss, cette jolie sorcière s’amuse à vous lancez des souffles de feu ou de glace, le but étant d’emmagasiner un seul et même élément 3 fois de suite pour pouvoir crée un souffle que vous lui lancerez. Approchez-vous près d’elle pour la toucher avec, puis courez vers elle et donnez lui des coups d’épée ! Attention à ne pas collecter l’élément inverse à ce que vous avez sous peine de devoir recommencer. Une fois vaincue, regardez la cinématique, prenez le cœur et prenez le téléporteur vers le sanctuaire des sages pour avoir le dernier médaillon.

Gymnase Gerudo

Vous pouvez désormais retourner chez les Gerudo pour faire le gymnase Gerudo. Ce lieu est cependant facultatif et permet de gagner les flèches de glace, d’une utilité discutable.

Une fois à l’intérieur, montez les escaliers et prenez la porte de gauche. Ici, vous devez tuer les 2 Stalfos en moins d’une minute pour avoir une clé. Une fois fait, prenez la porte suivante. Ici, vous arrivez dans un petit labyrinthe où vous devez avoir tout les rubis blancs pour ouvrir la porte et continuer, et ce en un temps limité. Une fois fini, prenez la porte fraichement ouverte. Ici, tuez les Lobos qui font leur apparition. Une fois tous tués, poussez l’énorme bloc (gantelets d’argent nécessaire) puis retournez-vous et équipez votre monocle pour trouver un passage secret et hissez-vous sur celui-ci. Activez le bouton et passez la porte. Ici, prenez la porte à droite puis ressortez et sautez en bas. Activez avec l’arc tous les yeux de la statue pour avoir un coffre avec une clé. Passez la porte du bas, tuez les ennemis, puis avec votre masse de titans frappez les statues pour trouver un bouton qui va enlever les flammes du coffre et vous permettre de récupérer une clé. Passez la porte suivante. Ici, vous devez récupérez les rubis blancs. Pour celui entouré de flamme, il y a un bouton. Une fois tous obtenus, la porte s’ouvre, prenez là. Ici, jouez le chant du temps pour faire disparaitre les blocs puis plongez récupérer les rubis blancs pour faire apparaitre un coffre avec une clé, puis ressortez. Prenez la porte à gauche. Tuez les ennemis en un temps record pour avoir une clé. Revenez dans la salle où vous avez poussé le gros bloc noir pour prendre la porte. Tuez tous les ennemis et prenez votre monocle pour voir le coffre invisible qui contient une clé.

Revenez ensuite au début du gymnase puis prenez la porte du milieu, ouvrez la porte de gauche, puis toute de suite à gauche. Prenez et montez le grillage. Vous allez alors trouvez une pièce secrète qui contient une clé. Descendez ensuite et suivez le chemin de portes verrouillées de gauche pour atteindre le gros coffre et trouver les flèches de glace. Vous pouvez maintenant ressortir.

Le retour de Zelda

Téléportez-vous ensuite au Temple pour rencontré Sheik qui se révèle être Zelda et vous confie les flèches de lumières pour battre Ganondorf mais se fait enlever ensuite.

Dirigez-vous ensuite vers le château de ganon, derrière l’espèce de pont au fond il y a une Skulltula d’or, prenez-là puis allez devant l’endroit où il est sensé avoir un pont et regardez les sages accomplir leur travail. Traversez pour avoir accès à l’ultime donjon !



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