Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Jouez le chant du temps derrière le coffre pour débloquer le passage et sautez en bas. Sautez dans l’eau et suivez le chemin en faisant attention aux tourbillons (Appuyez vite sur (B) pour y échappez) et allez sur la toute petite plateforme où il y a l’ œil devant, décochez un tir dans l’œil et passez la grille, prenez la clé, longez le couloir et arriver au bout prenez votre grappin et visez la cible près de la porte en bas et prenez celle-ci. A partir de ces couloirs que vous connaissez déjà revenez dans la pièce principale, puis allez dans la pièce où vous avez rencontré Ruto et montez à la surface pour changer le niveau de l’eau.

Sautez dans le trou et revenez dans la pièce principale, puis prenez la porte sur le côté gauche de la tour pour y entrer. Hissez-vous sur la plateforme juste au-dessus et prenez la porte. Faites le tour et décochez une flèche puis hissez-vous vite en face avant que la grille ne se ferme. Longez le couloir, poussez le bloc au fond et prenez la clé dans le coffre à droite puis retournez-vous et allez tout droit, puis avec votre grappin, hissez-vous en haut, puis longez le couloir et hissez-vous en face. Sautez tout en bas, puis prenez le couloir nord et plongez avec vos bottes de plombs. Longez le couloir puis retournez-vous et hissez-vous en haut puis vers la porte en face et prenez-là. Ici, tuez d’abord les araignées et ensuite traversez à la nage vers la porte en face. (Attention aux boules) Avant de sauter en bas, vous pouvez user votre grappin pour tuer les raies, puis sautez. Faites exploser le mur fissuré et traversez l'eau pour faire sauter l'autre mur. Entrez dans le trou ainsi créé et poussez le bloc jusqu'au bout. Faites ensuite le tour pour tirer ce bloc d’une case et faites le tour une dernière fois pour le pousser sur l’interrupteur. Le niveau de l’eau monte, montez les deux marches et prenez la porte. Appuyez ensuite sur le bouton pour faire monter les trois jets d’eau et traversez en face pour prendre la porte. Longez ce petit couloir, regardez à droite et plongez dans ce trou avec vos bottes de plombs. (Attention aux boules !) Longez ce couloir et remontez à la surface pour avoir accès à la clé du boss. Ressortez d’ici et suivez la boule jusqu'à la salle, puis prenez la porte de droite, et revenez à la salle principale. Entrez dans la tour et hissez-vous sur la plateforme et changez le niveau de l’eau, puis prenez la porte. De retour dans la salle principale dirigez-vous vers la porte Ouest de la salle, montez grâce au jet et prenez la porte pour changer le niveau de l’eau. Sautez et allez vous hissez sur la tête de dragon et passez la porte. Courrez jusqu’en haut et passez la porte pour accéder enfin au boss !!!!!

Morpha - Amibe Aquatique Géante

Il est maintenant temps de traiter les eaux usées pour cela voici la technique :

  1. Attirez Morpha à l’aide de votre grappin vers vous, soit quand elle est dans l’eau, soit quand le bras viens vers vous et se pose sur le sol.
  2. Une fois attirée sur le sol, placez-lui des coups d’épée, de préférence l’attaque sautée, et répétez l’opération.

Une fois vaincue, prenez le cœur et le téléporteur direction le sanctuaire des sages pour avoir le médaillon suivant.

Le lac Hylia

De retour au lac Hylia, le soleil peut enfin réapparaitre. Quand le soleil vient tout juste de se lever et qu’il est orange, décochez une flèche dedans puis allez récupérez les flèches de feu.



 |<  <<  Page 10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus