Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Arrivé devant le trou, servez-vous de votre grappin sur la planche de bois au plafond puis descendez en bas. Marchez avec vos bottes de plombs jusqu'à la porte, puis affrontez les effrois pour avoir des rubis, puis ressortez. Usez votre monocle de vérité pour voir à droite un passage, mettez-vous devant et enfilez vos bottes des airs. Attendez que le vent souffle et qu’il vous pousse pour que vous puissiez traverser, puis prenez la porte. Tout de suite sur la droite en entrant, utilisez une bombe pour faire exploser le monticule et utilisez le monocle pour voir un coffre qui contient une clé. Prenez-la, puis tuez les ennemis et récupérez les rubis puis allez déverrouiller la porte. A gauche, il y a un bloc, tirez-le jusqu'à l’échelle au côté opposé pour pouvoir montez celle-ci et allez sur le bateau.

Jouez la berceuse de Zelda sur le signe pour le faire avancer. Tuez les Stalfos en route et une fois arrivé sautez vite sur la gauche avant que le navire ne sombre. Décochez une flèche dans un chou-péteur en face pour faire tomber la statue puis, avant de traverser, prenez la porte qui est tout au fond. C’est un labyrinthe, il y a 3 portes. Dans la 1ère, il faut tuer une main pour avoir des rubis, la 2ème il faut jeter des choux péteurs dans les 3 crânes pour avoir des rubis et la 3ème des murs de piques se rapprochent, vous devez utilisez le feu de Din pour les brûler et récupérer la clé du boss. Ressortez d’ici et traversez le pont. Déverrouillez la porte, traversez jusqu'à la porte du boss à l’aide de vos bottes des airs. Sautez dans le trou pour affrontez le boss.

Bongo Bongo, Monstre de l’Ombre

Pour le battre voici la technique :

  1. Paralysez ses deux mains avec votre grappin.
  2. Servez-vous de votre monocle pour le voir et avec votre arc visez son œil rouge.
  3. Frappez son œil avec une attaque sautée et répétez l’opération.

Une fois vaincu, prenez le cœur et allez dans le téléporteur direction le sanctuaire des sages pour récupérez le médaillon suivant.

La Vallée Guerudo

Dirigez-vous en direction de la vallée Gerudo à l’Ouest de la plaine. Avec Epona sautez par-dessus le pont cassé et allez tout droit en direction de la forteresse Gerudo. Montez l’escalier à droite et décochez des flèches sur les 3 gardes qui rôdent puis allez sur l’entrée tout à droite. (Attention de ne pas vous faire voir !) Longez le couloir et parlez à l’ouvrier qui est dans la prison puis combattez la Gerudo pour avoir la clé et le libérer. Sortez de cette pièce par la porte suivante et prenez l’entrée qui est juste à côté de vous. Montez et allez à droite, continuez un peu puis prenez la sortie à droite. Avancez un peu et prenez l’entrée puis montez parler à l’ouvrier et affrontez la Gerudo pour la clé, puis libérez le et prenez la sortie suivante. Entrez dans celle en face. Dans cette salle, deux Gérudos, décochez leurs un tir pour les assommer et traversez pour atteindre la sortie en face. Sautez sur l’entrée sur votre gauche à vous. Attendez que la garde passe pour lui décochez une flèche et prenez à droite puis le couloir à gauche pour tomber sur un ouvrier. Tuez la garde Gerudo puis libérez-le. Après cette discussion, sortez de là d’où vous veniez, avancez et sautez juste en dessous et prenez la porte puis descendez pour libérer le dernier ouvrier. Une fois libéré, une charmante Gerudo vous remet un passe pour pouvoir vous promener librement dans la forteresse.

Sortez et revenez dehors. En parlant à la garde qui surveille la grille vous pourrez avoir accès au Gymnase Gerudo pour 10 rubis, mais vous aurez besoin des gantelets d’argent, n’y allez donc pas encore.



 |<  <<  Page 12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus