Soluce de Zelda Ocarina of Time - par Blondinette - version pdf


Traversée du Désert

Dirigez-vous désormais vers la grande grille et montez l’échelle à côté et parlez au garde pour faire ouvrir celle-ci et ainsi pénétrez dans le désert. Comme vous l’a dit la garde, vous devez donc suivre les drapeaux pour ne pas vous perdre. Avancez donc en direction des sables mouvants, puis servez-vous de votre grappin pour vous hissez par-dessus et suivez ensuite la série de drapeaux pour arrivez à un petit édifice. Il y a un passage, sautez dedans. Tuez la Skulltula d’or puis allumez les deux torches pour avoir des rubis et remontez au sommet de l’édifice prêt de l’inscription. Prenez votre monocle de vérité puis activez-le et suivez l’esprit jusqu’au colosse du désert. Avancez tout droit pour arriver au donjon, entrez puis montez les escaliers pour vous rendre compte qu’il faut être petit pour y revenir, sortez donc du donjon pour croiser Sheik qui va vous apprendre le requiem des esprits. Retournez prêt de la sortie, sur le mur de gauche prêt de deux oasis se trouve une fissure, faites parler la poudre pour pouvoir y pénétrer et jouez la berceuse de Zelda sur le signe. Vous recevez alors l’amour de Nayru qui vous protègera des attaques. Puis jouez le prélude de la lumière pour redevenir enfant et jouez ensuite le requiem des esprits pour vous rendre au donjon suivant.

Le Temple de l’esprit (enfant)

Montez les escaliers, allez à gauche, parlez à Nabooru et dites lui que vous vous baladez. Puis répondez ensuite que vous détestez Ganondorf ! (Ce qui est surement vrai.) Puis accepter sa requête et entrez dans le petit passage. Montez les escaliers et tuez tous les ennemies pour ouvrir les portes et prenez celle de gauche. Avancez et affrontez le Stalfos puis tuez le Tetdoss vert. Servez vous de votre boomerang sur le cristal pour faire tomber la grille pour traverser et passez la porte. Ici, il faut tuer l’ennemi qui est un Anubis. Utilisez votre feu de Din pour le tuer et passer à la porte suivante qui vient d’être ouverte. Récupérez les rubis blancs pour ouvrir la grille et traversez-là. Allumez les torches pour avoir un coffre qui contient une clé puis passez la porte. Passez dans le petit passage. Déverrouillez la porte, tuez les Skullwalltulas perchées et montez la paroi. Ici, activez le diamant pour faire tomber un coffre et récupérez les missiles teigneux, puis grâce à eux ouvrez en haut la paroi fissurée. Attendez un peu avant de lancez votre missile teigneux, attendez qu’il clignote un peu plus vite pour le lancer et faire mouche afin d’ouvrir la porte. Une fois ceci fait, passez la porte. Poussez la statue en bas puis descendez allumer les torches avec votre feu de Din puis retournez escalader la paroi à côté de la statue et montez l’escalier pour prendre la porte que vous avez débloqué peu avant et prenez-là. Montez les escaliers puis prenez la porte pour atteindre la pièce suivante. Ici, commencez par tuer les sentinelles en posant une bombe à leurs pieds. Il y a un bloc avec un soleil, tirez les autres blocs pour le libérer et tirez-le dans la lumière pour allumer un flambeau. A partir de celui-ci, prenez votre bâton Mojo et allumez tous les autres pour faire apparaitre un coffre qui contient une clé puis prenez la porte et déverrouillez celle en haut de l’escalier. Une fois ici, avancez pour croisez une grosse armure assise sur un trône. Frappez-là pour engager le combat. Tuez-le en le rouant de coups et en esquivant ces violents coups de haches. Si vous êtres faible en cœur, cachez vous derrière un poteau de la salle et laissez-le détruire celui-ci pour avoir des cœurs. (Le mieux est de faire des saltos arrière quand il tape et riposter avec une attaque sautée derrière. Passez la porte et sortez dehors pour croiser le hibou et ensuite prenez le coffre pour les bracelets d’argent. Une cinématique s’enclenche et Nabooru se fait enlever par des sorcières du temple.

Le Temple de l’esprit (adulte)

Allez grandir puis revenez dans le temple pour sauvez votre chère et tendre… Quoi ? Ce n’est pas … ? Ah bon. Jouez donc le prélude de la lumière pour aller plus vite puis revenez ici. Une fois adulte et en possession de votre nouvelle paire de Moufle, montez l’escalier et poussez le gros bloc jusqu'à ce qu’il tombe pour que vous passiez, avancez en faisant attention à la sentinelle et visez le diamant au-dessus pour ouvrir la porte de gauche et allez-y. Avancez pour croiser un Lobo, tuez-le et un coffre apparait. Avec votre grappin, hissez-vous et obtenez la boussole puis sortez et prenez la porte en face.

Ici, vous devez prendre tout les rubis blancs, pour récupérer le rubis blanc perché dans les airs, prenez vos bottes des airs et marchez vers celui-ci. Pour les autres prenez-les, certains sont cachés derrière le bloc du temps, jouez plusieurs fois pour récupérez aussi la Skulltula et les rubis puis prenez la porte fraichement ouverte. Prenez le coffre, attention à l’ennemi qui tombe juste à côté. Ressortez et grâce à votre clé, allez ouvrir la porte qui était verrouillée, dans la salle des 3 portes et prenez-là.



 |<  <<  Page 13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus