Conflit Interne - par Lobalùz - version pdf


Oni-Link frémit de douleur, peinant à retrouver sa respiration. La brute avait serré abominablement fort, il avait l'impression d'avoir la gorge en miette. Et il se sentait si faible... Ses blessures l'affaiblissaient énormément. Il avait l'épaule paralysée, sa jambe ne supportait plus son poids... Il entendit un bruit de course. Levant les yeux, il vit que la porte du château s'était ouverte... et qu'une véritable armée en sortait. Tentant douloureusement de se relever, il recula. Il était blessé, incapable de bouger, et l'autre imbécile s'agitait dans son esprit, l'empêchant de contrôler ce corps encombrant. Il avait tellement mal... Vaincu, Oni-Link se retira.

Link ouvrit les yeux. Il avait repris pleine possession de son corps. Entre ses mains, son épée tachée du sang de Godhan avait à nouveau un aspect normal et face à lui, le cadavre de son ami le regardait de ses yeux plein de haine. Enfermé dans l'esprit d'Oni-Link, il avait tout vu, sans pouvoir intervenir. Seule la faiblesse de son alter-ego lui avait permis de refaire surface. Il avait notamment vu les affiches proclamant son bannissement... Link regarda la patrouille, immobile devant la porte. S'il était attrapé, il serait exécuté. Rassemblant ses forces, il courut vers le mur par lequel Oni-Link était entré, l'escalada et s'enfuit dans la nuit.

Passant devant les soldats de la patrouille qu'elle avait envoyé en renfort, Zelda regarda le Héros bannit s'échapper, dans son habituelle tunique verte. Elle se tourna vers le chef des gardes et murmura un ordre à son oreille.



***


 |<  <<  Page 2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus