Conflit Interne - par Lobalùz - version pdf


Conflit Interne

Le corps géant de Ganon s'écroule. Enfin. Le combat est terminé. La Triforce s'élève. Je m'approche. Pourtant, je ne peux pas encore toucher la victoire. Une main énorme saisit la relique, Ganon se relève. Il grandit. Son aura noire, gigantesque, englobe tout, dévore la Triforce et se tourne vers moi. Si sombre et si grande. Effrayante : la peur me saisit les tripes, je fuis, je ne veux pas mourir ! Son aura énorme m'enveloppe, m'habite. Je cours dans la main du Démon ! Et la main me saisit et m'étouffe. Le feu de ses yeux rouges, porcins, brûle mon visage, consume mon cœur et mon âme. Le feu se propage. Et en moi résonne le rire du diable !

-HA HA HA HA HA HA ! ... Ah ?!

Le rire de Link l'avait brutalement tiré du sommeil. Surpris, il regarda face à lui le mur de l'unique pièce de sa maison, qu'il avait héritée de son oncle. Y étaient normalement accrochées toutes ses armes. Bon, son épée gisait sur le sol, à côté de l'arc et du grappin déroulé... Une bombe avait roulé dans la cheminée, par miracle éteinte. Malheureusement, c'était celle sur laquelle il accomplissait son tout nouveau métier de forgeron. Extrêmement fastidieuse à rallumer. Bravo... Mais pourquoi donc s'était-il réveillé en riant ? A la rigueur quand on fait un cauchemar on est réveillé par son propre hurlement. Mais par son rire ? C'était ridicule. D'ailleurs de quoi rêvait-il ? Impossible de se souvenir. Bon, peu importe. Link se lève, raccroche ses armes, remet la bombe fugitive dans le sac, enfile sa tunique verte et sort. Il est onze heures et une nouvelle journée commence. La quinzième depuis sa victoire sur Ganon.

Cela ne faisait pas très longtemps, mais les hyliens s'étaient vite habitués à la paix. Zelda avait profité de l'absence totale de monstres dans la plaine pour ordonner le lancement de grands travaux d'aménagement du territoire. Les routes étaient rénovées pour permettre la liaison entre les différents villages ; la forêt résonnait déjà des cris des bûcherons qui coupaient et élaguaient les arbres pour fournir le bois qui allait servir à la construction de bateaux qui ouvriraient Hyrule au commerce extérieur. A présent que la Triforce n'était plus là pour apporter richesse et sécurité au pays, c'était à la princesse de mener une vraie politique dynamique de reconstruction, et les habitants lui apportaient tout leur soutien. Link lui même faisait de son mieux avec sa forge.

Mais cette fois, il avait besoin d'aide. Il poussa la porte du bar.

 Page 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus