Test de Oni Link Begins - version pdf


Test officiel de Zelda Oni Link Begins

OLB est donc la suite de ROTH. Un an après la sortie de Zelda ROTH, premier jeu amateur de Vincent Jouillat, OLB pointe le bout de son nez. Attendu par de nombreuses personnalités du forum du site officiel, Zelda OLB devait corriger les défauts de Zelda ROTH et proposer une aventure bien meilleure que celle du premier volet.

SCENARIO: 18/20
Le scénario n'est plus de Vincent, pour cet épisode il a eu l'aide de Lobalùz qui lui a fourni un scénario qu'il a retravaillé. L'histoire nous propose de voir les débuts d'Oni-Link, l'être terriblement puissant que l'on peut obtenir à la fin de Zelda Majora's Mask pour nous aider à battre le masque de Majora. Dans le jeu on voit comment ce monstre est apparu et comment il est rentré dans le masque des fées. Bien sur cette histoire se déroule dans la contrée de Termina comme pour Zelda Majora's Mask. Certains détails montrent comment l'ocarina du temps a pu apparaître et comment Termina a été créé. Le scénario est bien plus fourni que celui de son prédécesseur et ne manque pas de rebondissements. Quand on croit voir le bout du jeu on se rend compte que l'on a en fait seulement la moitié.
Note pour le scénario: le précédent test donnait 14/20 au scénario de ROTH pour son originalité. OLB est encore plus original que Zelda ROTH de plus il est riche en rebondissements et ne manque pas de montrer des clins d'oeil aux Zelda officiels. Il se voit donc attribuer la note de 18/20.

 Page 1  2  3  4  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus