Test de Oni Link Begins - version pdf


Note pour la durée de vie: 18/20 le jeu égale en durée de vie ALTTP mais ce n'est pas encore assez on en demande plus. Après le combat final on aimerait encore avoir une petite série de donjon supplémentaire si bien sur la décoration des donjons s'y prête.

PROFONDEUR DE JEU: 18/20
Zelda OLB ne se différencie pas de ROTH par rapport aux quêtes annexes, en effet il y a moins de quart de coeur à trouver que dans ROTH. Il y a également l'encyclopédie des monstres qui est de retour et c'est tout il n'y a pas d'autres quêtes annexe. On peut toujours constater que le système des rangs est bien la, avec de plus une interactivité avec les rangs obtenus dans ROTH. Il y a bien un petit plus rajouté à ce jeu. En effet tout au long du jeu on peut découvrir des petits secrets plutôt sympathiques mais qui n'influent en rien au déroulement du jeu.
Note pour la profondeur de jeu : 18/20, en effet l'ajout des secrets rajoute un petit plus à Zelda OLB qui manque lui aussi cruellement de quêtes annexes.

GRAPHISMES: 17/20
Même commentaire que son prédécesseur en ajoutant toutefois qu'il y a eu un travail sur certains éléments du jeu, ainsi il n'y a plus que des graphismes exclusivement empruntés à Zelda 3, notamment pour les boss. Il y a aussi quelques modifications des graphismes de Zelda 3 pour Oni Link ou pour le ciel par exemple.
Notes pour les graphismes : 17/20 pour féliciter Harvestland, Vincent et sa soeur pour les ajouts graphiques.

 |<  <<  Page 1  2  3  4  >> 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus