Test de Oni Link Begins - version pdf


MUSIQUES: 18/20 Le manuel du jeu nous apprend que : «Les musiques et sons proviennent de différents Zelda, Star Ocean II, Final Fantasy 6, Perfect Dark, Metroid, et autres.» Zelda ROTH lui reprenait les musiques de plusieurs Zelda et également pour un donjon qui restera dans les mémoires de certain une musique de Star Ocean II. La bande son s'est donc enrichie et est plus dynamique que celle de ROTH. Il y a également des musiques récentes comme par exemple des musiques de Twilight Princess.
Note pour la musique: ROTH avait obtenu 15/20, on peu donc attribuer a OLB un 18/20 pour ses nombreuses nouvelles musiques en espérant tout de même voir un jour des musiques au format mp3.

DUREE DE VIE: 18/20
Venons en a la durée de vie, OLB est beaucoup plus long que ROTH, très très long, il contient beaucoup de donjons, tellement de donjons que cela en devient un peu lassant. Heureusement qu'il y a de bonnes idées comme le colisée des monstres qui rendent les donjons moins lassant. ROTH avait des donjons peu décorés, OLB continue la série avec il faut quand même le dire de sérieuses améliorations. Les donjons sont plus décorés mais certaines salles sont terriblement vides. Les donjons sont néanmoins excellents et ont tous leurs difficultés et leurs caractéristiques. Les boss ont une partie qui leur est consacrée on y reviendra plus tard. Le scénario prête à un jeu long voire très long selon le temps que l'on met à comprendre les énigmes. Le jeu est aussi long voire plus que a Link to the Past. Ce qui rend l'expérience très prenante. Le fait d'essayer d'obtenir le rang ultime accroit encore la difficulté de ce jeu. En effet OLB étant déjà extrêmement dur, refaire ce jeu avec certains malus le rend presque infaisable vers la fin on frôle presque les OS (one shoot= tué d'un seul coup).

 <<  Page 1  2  3  4  >>  >| 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus