Test de Oni Link Begins - version pdf


BOSS: 16/20
Il fallait faire une partie pour parler des boss tant ils sont impressionnants. Par rapport à Zelda ROTH, OLB se distingue pour beaucoup par ces boss. Pour bon nombre de boss il faut trouver la technique pour les battre. En effet, ils ont étés programmés avec presque tous une particularité différente. Comment va t on résister assez longtemps pour tuer le kraken ? Comment je fais pour tuer un dragon maintenant que l'autre est mort ? Mince ce boss reprend de la vie… voilà tout ce que l'on peu se demander quand on va essayer de battre les boss. Ils demandent plus de cervelles que ceux de ROTH ou ils nous fonçaient simplement dessus.
Note pour les boss: 16/20 en effet ils sont beaucoup plus intéressant à affronter que ceux de ROTH même si certains sont encore un peu simplet surtout dans les hauts niveaux du jeu.

CONCLUSION: 18/20
Quelle attente et quel résultat, certains joueurs ont attendus un an d'autres un peu moins mais pas mal de gens étaient au rendez vous le 12 aout a 00h00. Il y en a qui ont joués comme des petit fous pour terminer ce jeu. J'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir en voyant l'évolution des énigmes et en pensant à certains joueurs bloqués à certains moments. En bref ce jeu est excellent malgré quelques petits bémols ici ou là.
NOTE FINALE POUR CE JEU: 18 / 20 Félicitations, ce jeu dépasse ROTH en ambiance, en longueur en beauté et en scénario, quoi de plus normal qu'il ait une note supérieure.

Auteur du test : Ayamé Mordeleau

 |<  <<  Page 1  2  3  4 

Langue

Anglais Espagnol Allemand

Dons

Jeux

Détente

Fan

Le site

Affiliés

Zelda Solarus