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Zelda Battle Of Hyrule (Zelda BOH)-Sortie v1.1 avec sources
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EvilDef
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MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

lors de mes tests en local, la connexion utilisée par le jeu était d'environ 15ko/s max donc a par si tu es en 56K Sad ca devrai aller. Après tout dépend du ping .. Very Happy
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Gradapin
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MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles Very Happy.
Bon bah j'attends la BETA avec impatience Razz.
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MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai clair je me rejouis aussi a fond!!
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MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me propose pour faire une map!
La seule chose que j'ai du mal a comprendre c'est les collisions.
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MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?
Chaque collision a son type (et donc un motif ou une couleur differente).

Rouge: Rien ne peut passer à travers
Orange: Seul les projectiles peuvent passer à travers (flèches, grappin, baguettes), mais les autres ne peuvent pas (Link, ennemis etc...)
Flèches: Ca c'est un peu plus délicat, les flèches servent à faire fonctionner la "hauteur", c'est à dire si jamais Link tire une flèche en haut d'une montagne et qu'il y a un ennemi un bas, la flèche va passer au dessus de l'énnemi au lieu de le toucher, et dès que ça va rencontrer une autre montagne avec un ennemi, là ça va le toucher. Ca marche comme ça, si la flèche (de l'arc) rencontre une flèche qui pointe dans ça direction, elle va gagner en hauteur et passer au dessus de tout, jusqu'au momant ou elle recontre une flèche qui ne point pas dans ça direction où là elle va redevenir normal. Et les flèches en diagonales ça veut dire les deux en même temps, par exemple haut-droite ça veut dire qu'elle va gagner en hauteur sois en haut, sois à droite.
Jaune: Là ça va être traversable par rien mais on va pouvoir s'accrocher avec le grappin.
Bleu marine: Là ça va être de l'eau.
Bleu clair: Là ça va être de la glace donc tu vas glisser.
Violet: Là c'est un trou.

Il y a 4 collisions pour une case ce qui rend tout ça bien plus précis.
Avec l'éditeur pour placer une collisions tu fais clique gauche, tu peux appuyer sur les flèches pour changer de collision (il y a marqué "Collision actuelle :" en bas), ou bien supprimer une collision avec clique droit.

Voila Smile.
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EvilDef
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MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut boo264

Bon courage pour ta map, et MERCI d'avance pour ta participation Very Happy

Pour info, le développement suit son court Wink
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boo264
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MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord j'ai compris!
A part les fleches mais je vais les laisser faire...

Juste une petite derniere question : as ton besoin de collision pour faire tomber link d'une falaise?
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MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas (enfin je crois) faire tomber Link d'une falaise, c'est pas programmé dans le moteur.
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MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, link ne peux pas descendre d'une falaise, il lui faut des escalier Very Happy
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MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok!

Bon je vais commencer!

EDIT : sur l'éditeur il a un probleme : apres 5 minutes (environ) de construction de niveaux , l'écran devient noir (de l'éditeur)

Y'a t'il une solution!?
Parce que sinon je pourrais pas construire des niveaux Sad

Aidez moi!
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EvilDef
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MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvegarde régulièrement, c'est rapide. J'ai eu ce problème sur l'un de mes PC (qui n'était pas assez puissant surement).

Bon courage !!
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MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
je suis nouveau mais j'ai idée !

pour quoi ne pas faire un mode : capture de drapeau ?
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MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'écran devient noir ?
C'est bizarre... ça m'ai jamais arrivé... c'est un petit peu génant quand même de devoir sauvegarder toutes les 5 minutes (c'est plus prudent certes mais tout de même Razz....)
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MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

@ Benoît87 : En fait j'ai jamais été fan dde ce mode de jeu ... donc je l'ai pas prévu dans la version initiale.
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MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui aime pourra quand même se dévouer pour la programmer Wink.
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Benoît87
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MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est pas grave de toute façon je trouve pas ça trop bien finalement
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MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce-que le programme s'adapte bien a Windows XP?

C'est ca que j'utilise.

EDIT : Ah ah!J'ai trouvé la source du probleme de l'écran noir!
A un moment donné a force de changer en mode motifs et collision et bien ca bug!Tout ce que j'ai a faire , c'est de faire les motifs en premier et faire les collisons en deuxieme! Very Happy
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MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Normalment Zelda BOH et l'éditeur de Map fonctionnent parfaitement sur XP (je n'ai que XP pour mes PCs) ....

C'est pour ça que quand la beta de Zelda BOH sortira, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec Vista Rolling Eyes
Mais normalement non ^^

Bon, moi, je faut que je resolve ces 3-4 derniers bugs pour sortir la Beta Very Happy
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MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque finis mon arene Very Happy

Comment je fais pour vous l'envoyer?
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MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment je fais pour TE l'envoyer? Very Happy


Tu n'as qu'à me l'envoyer par mail Wink

evildef3@hotmail.com
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