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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Mar Mar 31, 2009 16:26 Sujet du message: |
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lors de mes tests en local, la connexion utilisée par le jeu était d'environ 15ko/s max donc a par si tu es en 56K ca devrai aller. Après tout dépend du ping ..  _________________
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure


Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 37
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
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Posté le: Mar Mar 31, 2009 21:12 Sujet du message: |
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ouai clair je me rejouis aussi a fond!! _________________
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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Dim Avr 12, 2009 15:22 Sujet du message: |
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Moi je me propose pour faire une map!
La seule chose que j'ai du mal a comprendre c'est les collisions. _________________
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Dim Avr 12, 2009 22:10 Sujet du message: |
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Ah ?
Chaque collision a son type (et donc un motif ou une couleur differente).
Rouge: Rien ne peut passer à travers
Orange: Seul les projectiles peuvent passer à travers (flèches, grappin, baguettes), mais les autres ne peuvent pas (Link, ennemis etc...)
Flèches: Ca c'est un peu plus délicat, les flèches servent à faire fonctionner la "hauteur", c'est à dire si jamais Link tire une flèche en haut d'une montagne et qu'il y a un ennemi un bas, la flèche va passer au dessus de l'énnemi au lieu de le toucher, et dès que ça va rencontrer une autre montagne avec un ennemi, là ça va le toucher. Ca marche comme ça, si la flèche (de l'arc) rencontre une flèche qui pointe dans ça direction, elle va gagner en hauteur et passer au dessus de tout, jusqu'au momant ou elle recontre une flèche qui ne point pas dans ça direction où là elle va redevenir normal. Et les flèches en diagonales ça veut dire les deux en même temps, par exemple haut-droite ça veut dire qu'elle va gagner en hauteur sois en haut, sois à droite.
Jaune: Là ça va être traversable par rien mais on va pouvoir s'accrocher avec le grappin.
Bleu marine: Là ça va être de l'eau.
Bleu clair: Là ça va être de la glace donc tu vas glisser.
Violet: Là c'est un trou.
Il y a 4 collisions pour une case ce qui rend tout ça bien plus précis.
Avec l'éditeur pour placer une collisions tu fais clique gauche, tu peux appuyer sur les flèches pour changer de collision (il y a marqué "Collision actuelle :" en bas), ou bien supprimer une collision avec clique droit.
Voila . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Mar Avr 14, 2009 0:21 Sujet du message: |
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Salut boo264
Bon courage pour ta map, et MERCI d'avance pour ta participation
Pour info, le développement suit son court  _________________
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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Sam Avr 18, 2009 23:16 Sujet du message: |
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D'accord j'ai compris!
A part les fleches mais je vais les laisser faire...
Juste une petite derniere question : as ton besoin de collision pour faire tomber link d'une falaise? _________________
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Dim Avr 19, 2009 20:31 Sujet du message: |
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effectivement, link ne peux pas descendre d'une falaise, il lui faut des escalier  _________________
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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Lun Avr 20, 2009 22:14 Sujet du message: |
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ok!
Bon je vais commencer!
EDIT : sur l'éditeur il a un probleme : apres 5 minutes (environ) de construction de niveaux , l'écran devient noir (de l'éditeur)
Y'a t'il une solution!?
Parce que sinon je pourrais pas construire des niveaux
Aidez moi! _________________
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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:13 Sujet du message: |
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Sauvegarde régulièrement, c'est rapide. J'ai eu ce problème sur l'un de mes PC (qui n'était pas assez puissant surement).
Bon courage !! _________________
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Benoît87 Spectre

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 15
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Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:54 Sujet du message: |
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Salut !
je suis nouveau mais j'ai idée !
pour quoi ne pas faire un mode : capture de drapeau ? |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Mar Avr 21, 2009 15:04 Sujet du message: |
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L'écran devient noir ?
C'est bizarre... ça m'ai jamais arrivé... c'est un petit peu génant quand même de devoir sauvegarder toutes les 5 minutes (c'est plus prudent certes mais tout de même ....) _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Mar Avr 21, 2009 15:40 Sujet du message: |
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@ Benoît87 : En fait j'ai jamais été fan dde ce mode de jeu ... donc je l'ai pas prévu dans la version initiale. _________________
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
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Benoît87 Spectre

Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 15
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Posté le: Mar Avr 21, 2009 20:40 Sujet du message: |
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Ok c'est pas grave de toute façon je trouve pas ça trop bien finalement |
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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Mer Avr 22, 2009 0:15 Sujet du message: |
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Est-ce-que le programme s'adapte bien a Windows XP?
C'est ca que j'utilise.
EDIT : Ah ah!J'ai trouvé la source du probleme de l'écran noir!
A un moment donné a force de changer en mode motifs et collision et bien ca bug!Tout ce que j'ai a faire , c'est de faire les motifs en premier et faire les collisons en deuxieme!  _________________
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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:09 Sujet du message: |
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Normalment Zelda BOH et l'éditeur de Map fonctionnent parfaitement sur XP (je n'ai que XP pour mes PCs) ....
C'est pour ça que quand la beta de Zelda BOH sortira, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec Vista
Mais normalement non ^^
Bon, moi, je faut que je resolve ces 3-4 derniers bugs pour sortir la Beta  _________________
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boo264 Golem


Inscrit le: 11 Avr 2009 Age: 28
Messages: 1565 Localisation: Montréal
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Posté le: Ven Avr 24, 2009 15:50 Sujet du message: |
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J'ai presque finis mon arene
Comment je fais pour vous l'envoyer? _________________
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EvilDef Modérateur
 Sorcier

Inscrit le: 21 Oct 2008 Age: 42
Messages: 306
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Posté le: Ven Avr 24, 2009 17:51 Sujet du message: |
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Citation: |
Comment je fais pour TE l'envoyer? |
Tu n'as qu'à me l'envoyer par mail
evildef3@hotmail.com _________________
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