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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:00 Sujet du message: Version actuelle : 1.8 |
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Bonjour à tous !
Navi's Quest est actuellement en version 1.0.
Merci de reporter les éventuels bugs sur ce topic pour que je puisse les corriger dans une nouvelle version.
Dernière édition par Vincent le Sam Déc 27, 2014 21:52; édité 8 fois |
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insanity221 Fantôme


Inscrit le: 11 Juil 2014 Age: 23
Messages: 66 Localisation: France
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:14 Sujet du message: |
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J'ai découvert un nouveau bug,
Le boss final (Je veux pas spoil) ne peut pas être tuée.
Nan plus sérieusement trop de joie de voir ce jeu sortie. |
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Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos


Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 29
Messages: 1708
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:23 Sujet du message: |
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Petit bug de rien du tout trouvé :
C'est purement graphique et ne change rien au jeu en lui-même (et c'est seulement pour nos amis anglophones ). _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:24 Sujet du message: |
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Bien vu ^^ Ce sera fixé sur la 1.1. |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:29 Sujet du message: |
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Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ma version compilé me ne fait rien ( erreur de segmentation si je ne lance pas en root, due aux permissions d'écriture je pense ). Et le build Linux utilise libSDL_gfx.so.13 ( personnellement j'avais le .15 et .so aurait du suffir ).
Sinon, un bug ( ou pas, en fait ) : on ne peut prendre un objet avant que son animation ne soit finie ( du moins sous une jarre ). |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:34 Sujet du message: |
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Pour les objets c'est normal, ça permet d'éviter de tuer un ennemi et de ramasser l'objet sur un même coup d'épée par exemple (puisse qu'on peut désormais ramasser les objets à l'épée) |
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Linki Primé d'or
 Corbeau

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 153 Localisation: Au Québec tabarnak
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:44 Sujet du message: |
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Euh... bug rejeté  |
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Linki Primé d'or
 Corbeau

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 153 Localisation: Au Québec tabarnak
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:53 Sujet du message: |
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Je ne peux pas blesser les poule c'est normal ou c'est un bug? _________________
Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule. |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:55 Sujet du message: |
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Et oui...... Désormais il va falloir se faire une raison, taper de pauvres bêtes sans défense..... c'est mal ^^ |
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Christopho VIP
 Fantôme

Inscrit le: 01 Avr 2011 Age: 40
Messages: 79 Localisation: Nancy
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 0:58 Sujet du message: |
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Petite faute de frappe dans un dialogue :
"Une étrange énergie magique semble d'en dégagerA" |
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Linki Primé d'or
 Corbeau

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 153 Localisation: Au Québec tabarnak
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 1:04 Sujet du message: |
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Sans défense?
Pour info j'ai trouver un vrai bug:
On ne peut jetter les poule dans l'enclot vers le haut. _________________
Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule.
Dernière édition par Linki le Mar Aoû 12, 2014 1:05; édité 2 fois |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 1:04 Sujet du message: |
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En effet, suite à la relecture des textes le caractère "…" a remplacé les "...", sauf que c'est un caractère non géré par le moteur.
Il y a 2 textes du jeu qui sont impactés, je viens de les corriger, ce sera pour la 1.1. |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 1:06 Sujet du message: |
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En fait c'est normal, c'est parce que l'emplacement de destination de la poule est bloqué par une autre poule, donc elle retombe au dernier emplacement valide, c'est à dire en dehors de l'enclos. |
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Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora


Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 1054
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 2:07 Sujet du message: |
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C'est pas un bug, mais quand on choisit les cheveux blonds, les maps continuent de nous montrer Link en cheveux roses :3
Sinon excellent début ! Je m'attaquerai à la suite demain :3 _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Dernière édition par Chonde le Mar Aoû 12, 2014 13:36; édité 1 fois |
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ffpower Epéiste


Inscrit le: 13 Oct 2007 Age: 41
Messages: 1223
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:03 Sujet du message: |
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Quelques petits problemes que j'ai rencontré:
1)Ya un passage dans la musique du village des coquillages qui est assez..dissonant. Je sais pas si ça vient de la musique elle meme ou d un bug de compatibilité quelconque.
2)Quand je marche et que l'écran scroll, ya régulierement des micros sacades du scrolling
3)Le jeu a planté une fois tout simplement, sans raison apparante.
Sinon, jeu sympatique jusque lá  |
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moicoucou Fantôme

Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 76
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 12:29 Sujet du message: |
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Tout d'abord, je suis ravie de voir un nouveau Zelda!
cependant, j'ai un léger souci : dès que je donne le 3ème coup d'épée à un crabe (et même avec l'attaque tournoyante), le jeu plante et s'éteint!!!!
Donc, je ne peux pas jouer. Je suis sous window's8. |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 12:49 Sujet du message: |
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@ffpower :
Je vais retester en laissant tourner un moment la musique du village des coquillages, mais ça me semble étonnant
Pour les "micros" saccades, est ce à un point gênant ? Je suppose que la fluidité du jeu va varier d'un pc à un autre.
Pour ce qui est du plantage, je suis preneur si tu as plus de détails, pour ma part j'ai pu tester des heures d'affilés sans aucun plantage.
@moicoucou :
C'est étonnant, j'imagine que le jeu n'arrive pas à charger une ressource telle que l'image de l'explosion de l'ennemi, ou bien encore le son joué quand il meurt... As-tu essayer de retélécharger le jeu et de le réinstaller au cas où il y aurait eu un soucis ? |
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alex.bzh Fantôme

Inscrit le: 25 Mai 2009 Age: 35
Messages: 56
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 14:46 Sujet du message: |
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Mon jeu vient de planter en plein milieu du donjon 2 "Temple de la Terre", alors que je n'avais pas encore sauvegarder depuis le début du donjon
Il a planté lorsque j'ai pris un coeur avec le boomerang.
Edit : Mon jeu vient de replanter au même endroit ! C'est dans le donjon 2, à l'étage -1 dans la salle en bas à gauche, la ou il y'a le point rouge sur le plan (je joue sur mac avec playonMac et la copie d'écran marche pas ...)
Quand je prend le coeur sous la jarre en haut à gauche, mon jeu plante.
Edit 2 : Finalement non, ce n'est pas du à cet endroit précisement, mon jeu à recrash en récupérant un coeur qui venait de tomber d'un monstre mort avec le boomerang ! _________________
3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
Dernière édition par alex.bzh le Mar Aoû 12, 2014 16:53; édité 2 fois |
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HeavenPunisher Modérateur
 Primé de bronze
 Fantôme

Inscrit le: 10 Aoû 2009 Age: 37
Messages: 71 Localisation: 06
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Posté le: Mar Aoû 12, 2014 16:43 Sujet du message: |
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C'est bizarre que vous trouviez autant de bugs,
quand on a fait la beta Vincent a corrigé l'unique crash qu'il y avait et quelques blocages dans certains donjons ou petites anomalies graphiques.
Ensuite il a modifié le jeu avec les bonus et l'a amélioré puis re testé lui même.
Côté musique la seule qui saccadait c'est celle nommée ' Epee' qu'il a corrigé.
A moins que certains de vos pc aient du mal avec le nouveau type d'extension des fichiers audio (.it)
Assurez-vous d'avoir VLC au cas où _________________ Beta test Zelda NSQ : 100% (version sans les bonus)
Mes compos : https://soundcloud.com/cyril-duhem-duhemsounds |
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