Petit bug de rien du tout trouvé :
C'est purement graphique et ne change rien au jeu en lui-même (et c'est seulement pour nos amis anglophones ). _________________ Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ma version compilé me ne fait rien ( erreur de segmentation si je ne lance pas en root, due aux permissions d'écriture je pense ). Et le build Linux utilise libSDL_gfx.so.13 ( personnellement j'avais le .15 et .so aurait du suffir ).
Sinon, un bug ( ou pas, en fait ) : on ne peut prendre un objet avant que son animation ne soit finie ( du moins sous une jarre ).
Pour les objets c'est normal, ça permet d'éviter de tuer un ennemi et de ramasser l'objet sur un même coup d'épée par exemple (puisse qu'on peut désormais ramasser les objets à l'épée)
En fait c'est normal, c'est parce que l'emplacement de destination de la poule est bloqué par une autre poule, donc elle retombe au dernier emplacement valide, c'est à dire en dehors de l'enclos.
Quelques petits problemes que j'ai rencontré:
1)Ya un passage dans la musique du village des coquillages qui est assez..dissonant. Je sais pas si ça vient de la musique elle meme ou d un bug de compatibilité quelconque.
2)Quand je marche et que l'écran scroll, ya régulierement des micros sacades du scrolling
3)Le jeu a planté une fois tout simplement, sans raison apparante.
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 12:29 Sujet du message:
Tout d'abord, je suis ravie de voir un nouveau Zelda!
cependant, j'ai un léger souci : dès que je donne le 3ème coup d'épée à un crabe (et même avec l'attaque tournoyante), le jeu plante et s'éteint!!!!
Donc, je ne peux pas jouer. Je suis sous window's8.
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 12:49 Sujet du message:
@ffpower :
Je vais retester en laissant tourner un moment la musique du village des coquillages, mais ça me semble étonnant
Pour les "micros" saccades, est ce à un point gênant ? Je suppose que la fluidité du jeu va varier d'un pc à un autre.
Pour ce qui est du plantage, je suis preneur si tu as plus de détails, pour ma part j'ai pu tester des heures d'affilés sans aucun plantage.
@moicoucou :
C'est étonnant, j'imagine que le jeu n'arrive pas à charger une ressource telle que l'image de l'explosion de l'ennemi, ou bien encore le son joué quand il meurt... As-tu essayer de retélécharger le jeu et de le réinstaller au cas où il y aurait eu un soucis ?
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 14:46 Sujet du message:
Mon jeu vient de planter en plein milieu du donjon 2 "Temple de la Terre", alors que je n'avais pas encore sauvegarder depuis le début du donjon
Il a planté lorsque j'ai pris un coeur avec le boomerang.
Edit : Mon jeu vient de replanter au même endroit ! C'est dans le donjon 2, à l'étage -1 dans la salle en bas à gauche, la ou il y'a le point rouge sur le plan (je joue sur mac avec playonMac et la copie d'écran marche pas ...)
Quand je prend le coeur sous la jarre en haut à gauche, mon jeu plante.
Edit 2 : Finalement non, ce n'est pas du à cet endroit précisement, mon jeu à recrash en récupérant un coeur qui venait de tomber d'un monstre mort avec le boomerang ! _________________ 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
100% en route pour les 3 rangs !!
Dernière édition par alex.bzh le Mar Aoû 12, 2014 16:53; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum