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Papy39 Vautour


Inscrit le: 19 Juil 2012 Age: 86
Messages: 252 Localisation: Ile de France
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Posté le: Jeu Mai 15, 2014 12:35 Sujet du message: Résolu: Un ponton bien défendu ! |
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Saviez-vous qu'il savait nager ?
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Jeu Mai 15, 2014 19:14 Sujet du message: |
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Ca, c'est les collisions qui ne sont vraiment pas géniales. Voilà une preuve qu'il faut toujours buter tout le monde avant d'aller faire un tour... |
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Papy39 Vautour


Inscrit le: 19 Juil 2012 Age: 86
Messages: 252 Localisation: Ile de France
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Posté le: Jeu Mai 15, 2014 19:34 Sujet du message: |
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Même si je l'avais buté avant d'aller faire mon marché aux Mouettes, il serait là à mon retour.
Et une fois qu'il est dans l'eau à cet emplacement, rien ne peut le faire bouger.
Seule solution : retourner aux Mouettes et il revient sur le plancher des vaches
Mais attention à ne pas le faire à nouveau descendre  |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Jeu Mai 15, 2014 19:54 Sujet du message: |
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Drôle de bug... bien vu en tout cas.
Rien de bien méchant cependant, je ne vais pas le corriger pour le moment (pas avant la sortie de NsQ en tout cas). |
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Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora


Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 1054
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Posté le: Ven Mai 16, 2014 0:18 Sujet du message: |
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Aha oui, j'aime beaucoup, mais ça ne m'était jamais arrivé ^^ (Je cours vite, très vite... :O ) _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
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Linki Primé d'or
 Corbeau

Inscrit le: 15 Déc 2012
Messages: 153 Localisation: Au Québec tabarnak
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Posté le: Ven Mai 16, 2014 1:44 Sujet du message: |
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Comme vincent je dis drôle de bug, ça fais longtemps que je joue et je n'ai jamais vue ça. _________________
Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule. |
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Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 55
Messages: 2329 Localisation: Gironde
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Posté le: Ven Mai 16, 2014 8:45 Sujet du message: |
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Chonde a écrit: |
Aha oui, j'aime beaucoup, mais ça ne m'était jamais arrivé ^^ (Je cours vite, très vite... :O ) |
Chonde t'es trop fort...tu cours dans une barque^^^^^^  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Ven Mai 16, 2014 18:30 Sujet du message: |
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Disparado a écrit: |
Chonde a écrit: |
Aha oui, j'aime beaucoup, mais ça ne m'était jamais arrivé ^^ (Je cours vite, très vite... :O ) |
Chonde t'es trop fort...tu cours dans une barque^^^^^^  |
Pour avoir tenté une expérience similaire je ne recommande pas  |
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Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos


Inscrit le: 21 Juin 2008 Age: 34
Messages: 1951
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Posté le: Lun Mai 19, 2014 13:18 Sujet du message: |
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Il suffit de bloquer les échelles pour les ennemis, non ? _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
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John Sphynx

Inscrit le: 12 Mai 2008 Age: 27
Messages: 2102 Localisation: Magrathéa
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Posté le: Lun Mai 19, 2014 16:47 Sujet du message: |
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C'est ce que je me suis dit, mais faudrait créer un nouveau type de collision pour ça, et remplacer les vieux blocs manuellement. Ça risque de prendre du temps. |
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knuckle720 Vautour

Inscrit le: 10 Juil 2009 Age: 29
Messages: 247
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Posté le: Mar Mai 20, 2014 5:32 Sujet du message: |
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Sinon tu mets une colision entre l'eau et les monstres sur la map extérieure où il y a de l'eau, comme quand link entre "en colision" avec l'eau. _________________ 83 |
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Mar Mai 20, 2014 16:37 Sujet du message: |
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Du style "les monstres se noient" ?
Ce esrait un bon moyen de les tuer, en fait. |
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Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora


Inscrit le: 01 Aoû 2009 Age: 27
Messages: 1054
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Posté le: Mar Mai 20, 2014 19:35 Sujet du message: |
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Bah ça changerai pas mal le jeu sur ce plan, mais je pense que ça peut être une bonne chose  _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
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Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 55
Messages: 2329 Localisation: Gironde
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Mer Mai 21, 2014 10:14 Sujet du message: |
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@ Dispa, c'est comme ça pour tous les ennemis (pour Link aussi, d'ailleurs), mais ça se voit plus pour les petits. Il y a le même truc avec les trous. |
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Papy39 Vautour


Inscrit le: 19 Juil 2012 Age: 86
Messages: 252 Localisation: Ile de France
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beniben Primé d'or
 Chasseur


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 770
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Posté le: Mer Mai 21, 2014 13:14 Sujet du message: |
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Le défaut se reproduit très facilement : monter dans le bateau, et attendre que l'ennemi se rapproche du bord. |
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Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 40
Messages: 4571
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Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:35 Sujet du message: |
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Cependant ce n'est pas forcément un bug. L'ennemi essaie de poursuivre Link, mais ne peut pas aller dans l'eau. Sur le screen on a l'impression qu'il est dans l'eau mais il est juste à la limite.
Au final je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à modifier. |
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angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 163
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Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:42 Sujet du message: |
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Vincent a écrit: |
Cependant ce n'est pas forcément un bug. L'ennemi essaie de poursuivre Link, mais ne peut pas aller dans l'eau. Sur le screen on a l'impression qu'il est dans l'eau mais il est juste à la limite.
Au final je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à modifier. |
Je confirme cette affirmation de vincent.
En effet on s'aperçoit dans de nombreux cas que link peut se retrouver sur l'eau sans pour autant plonger dedans.Cette illusion (ou défaut selon certains) d'optique est même indispensable dans la traversée du temple des abysses lorsque l'on est dans le sous sol. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
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Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 55
Messages: 2329 Localisation: Gironde
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Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:56 Sujet du message: |
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Vincent a écrit: |
Cependant ce n'est pas forcément un bug. L'ennemi essaie de poursuivre Link, mais ne peut pas aller dans l'eau. Sur le screen on a l'impression qu'il est dans l'eau mais il est juste à la limite.
Au final je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à modifier. |
Je confirme, je viens de le tester." C'est la limite du ponton." ( J'en profite pour dire que c'est une chose qui ne me ^plaît guère^ quand on doit passer dans le passé. Il faut être très justement à cet endroit. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
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