Aha oui, j'aime beaucoup, mais ça ne m'était jamais arrivé ^^ (Je cours vite, très vite... :O ) _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Posté le: Lun Mai 19, 2014 16:47 Sujet du message:
C'est ce que je me suis dit, mais faudrait créer un nouveau type de collision pour ça, et remplacer les vieux blocs manuellement. Ça risque de prendre du temps.
Sinon tu mets une colision entre l'eau et les monstres sur la map extérieure où il y a de l'eau, comme quand link entre "en colision" avec l'eau. _________________ 83
Posté le: Mar Mai 20, 2014 19:35 Sujet du message:
Bah ça changerai pas mal le jeu sur ce plan, mais je pense que ça peut être une bonne chose _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici !
Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:35 Sujet du message:
Cependant ce n'est pas forcément un bug. L'ennemi essaie de poursuivre Link, mais ne peut pas aller dans l'eau. Sur le screen on a l'impression qu'il est dans l'eau mais il est juste à la limite.
Au final je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à modifier.
Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:42 Sujet du message:
Vincent a écrit:
Cependant ce n'est pas forcément un bug. L'ennemi essaie de poursuivre Link, mais ne peut pas aller dans l'eau. Sur le screen on a l'impression qu'il est dans l'eau mais il est juste à la limite.
Je confirme cette affirmation de vincent.
En effet on s'aperçoit dans de nombreux cas que link peut se retrouver sur l'eau sans pour autant plonger dedans.Cette illusion (ou défaut selon certains) d'optique est même indispensable dans la traversée du temple des abysses lorsque l'on est dans le sous sol. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Posté le: Mer Mai 21, 2014 21:56 Sujet du message:
Vincent a écrit:
Je confirme, je viens de le tester." C'est la limite du ponton." ( J'en profite pour dire que c'est une chose qui ne me ^plaît guère^ quand on doit passer dans le passé. Il faut être très justement à cet endroit. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum