Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hylian Poule

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:25 Sujet du message: Résultats du concours MK WII |
|
|
Le concours MK WII est enfin terminé !
Classement final :
1ère - Lobalùz
2ème - Vincent
3ème - Ayamé
4ème - Chaos.
Dernière édition par Hylian le Dim Juin 08, 2008 17:52; édité 5 fois |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
c'est pas possible un week-end?(vendredi je finis normalement les cours a 16 mais j'ai deux heures de colle ) _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
Hylian Poule

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Le concours est reporté ce lundi à 18 h 30, je serais dispo,
et vous ? |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis, par contre qui ouvre la salle, j'ai déjà fini mon stock de CA -___- _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà, ni hylian ni moi car on ne se connecte pas lorsque l'on crée une salle. _________________

|
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Qui crée la salle ? peu importe... Soit Hylian soit moi je pense, mais de toute façon dans la liste d'amis on voit qui a créé une salle. Enfin si ça lui convient ce sera probablement Hylian, pour ma part je rentre le soir vers 18h30, donc vaut mieux pas m'attendre pour créer la salle si j'arrive le dernier, lol.
Par contre ayamé je n'ai pas trop compris ton post. |
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça ne sera pas possible lundi soir. Je participerai donc au prochain tournois, ce n'est pas grave. (De toute façon je n'ai encore débloqué ni mon Mii, ni mon perso habituel lol) _________________
 |
|
|
 |
Hylian Poule

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Si nan mais en fait la dernière fois on voulait faire une petite partie avec ayamé, donc on a créé une salle, mais on n'arrivait pas à se rejoindre, il devait sans doute y avoir trop de monde, donc du coup on s'était rejoint en continentale,
mais lundi ça sera dans doute bon, et oui ok je veux bien m'occuper d'ouvrir la salle.
Et de toute manière, si il y a des problèmes, on se rejoint sur la chat box du site.
Citation: |
Pour moi ça ne sera pas possible lundi soir. Je participerai donc au prochain tournois, ce n'est pas grave. (De toute façon je n'ai encore débloqué ni mon Mii, ni mon perso habituel lol) |
Ah mince... =/
pour ma part, c'est le contraire, je ne pourrai pas participer au prochain tournoi lol. ^^ |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
De toute façon lundi loba ne peut pas, donc va falloir trouver encore une autre date...
Le plus simple serait que chacun donne ses disponibilités.
Pour ma part je suis dispo tous les soirs dès 18h30 + les week end toute la journée (du moment qu'on prévoit à l'avance).
Donc pour l'instant je propose mardi 18h30. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
moi je ne peux que les week ends a cause de la periode des controle dsl _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je peux tout le temps mais que si on me passe une wii+le jeu |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
L'ennui c'est que Hylian ne peut pas le week end avant 2 semaines.
Mais au final je pense que c'est la meilleure option, je propose donc d'attendre 2 semaines. Ca permettra à Lobalùz de débloquer les personnages de son choix (et de s'entrainer un peu, car je crois que c'est ça le vrai problème, lol ), à chaos et Hylian - et tout le monde en fait - de participer, et à ffpower de se faire offrir une wii et le jeu, lol.
D'ici là rien ne vous empêche de faire des parties entre vous (les codes amis de tout le monde étant indiqués dans le premier post du sujet), mais le tournoi "officiel" est donc repoussé.
Sinon pour ce qui est du prix pour le vainqueur du tournoi, il n'y aura pas de rang primé (ce ne serait pas très juste puisse qu'on n'est visiblement que 6 à pouvoir participer), mais le vainqueur sera ajouté à la page awards du site (c'est déjà ça, lol).
Dernière précision, pour ayamé et son code ami, ce serait bien que tu le remettes sur le premier post du sujet, c'est plus pratique et rapide que par mp, de plus, si au départ je pensais en effet que ce serait mieux par mp que en "publique" sur le forum, il semblerait que ce ne soit pas un problème. En fait quelqu'un qui a ton code ami ne peut rien en faire si tu n'as pas son code ami, il faut que ce soit dans les deux sens pour que l'ajout d'"amis" soit effectif. Par conséquent il n'y a aucun problème de sécurité quant à la diffusion d'un code ami. |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
on pourrait faire un rang champion mario kart wii *bave* _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
Hylian Poule

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Apparemment mon post à disparu ! XD
Je disais, faites avant les deux semaines, c'est pas grave, de toute manière je ne suis même pas sûr de pouvoir être dispo juste après les deux semaines donc...
Moi je m'en fiche complètement, je voulais participer à un concours pour le fun, mais finalement bon pas grave tant pis quoi ! ^^ |
|
|
 |
lucian Corbeau

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, même si je peux pas participer(et accessoirement vous battre XD) faute de connexion pour ma wii je trouve que c'est une bonne idée convivial qu'a eu Hylian.
ça veut dire quoi "créer une salle"? Ouvrir une session? |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
chaos a écrit: |
on pourrait faire un rang champion mario kart wii *bave* |
Ca fait deux fois que tu fais la proposition. A mon avis tu voudrais avoir un rang spécial pour toi. Et bien bon courage ^^ _________________

Dernière édition par Ayamé Mordeleau le Mer Mai 21, 2008 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
ayamé mordeleau a écrit: |
on pourrait faire un rang champion mario kart wii *bave* |
Ca fait deux fois que tu fais la proposition. A mon avis tu voudrais avoir un rang spécial pour toi. Et bien bon courage ^^ |
Donnez lui le rang CDLAM .
Je prends ta couleur, tu l'as foiré _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
chaos Mage

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
bah pourquoi pas un rang champion de mario kart pour le gagnant du concours(pour moi!!!!!!!!!!!!!!!) *bave* _________________ Ex-Leader du fanclub des modos |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
bah pourquoi pas un rang champion de mario kart pour le gagnant du concours(pour moi!!!!!!!!!!!!!!!) *bave* |
mais t es stupide ou quoi?!!!!!
25 fois qu on te dit non deja.... _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Toutefois chaos, si tu veux un rang spécial, tu viens de nous démontrer que Boulet ou Floodeur pourrait te convenir. Une préférence, lol ? |
|
|
 |
|