Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oni-linky Esprit

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 17:18 Sujet du message: zelda 1 dx |
|
|
Mon premier jeu Zelda. Mais je suis gêné de le poster quand il sera terminé. Je l'avais abandonné mais je l'ai repris. Mais vous moquer pas de moi quand il sera posté, je fais de mon mieux.
Mais comme il est fait avec rpg maker 2003,pouvez-vous me dire comment faire le système de combat Zelda et l'animation de l'épée s'il vous plait? Mais j'aimerais que vous m'envoyez des monstres de zelda. je suis seulement rendu a faire le 2ème donjon. C'est sûr que c'est pas facile tout seul. |
|
|
 |
Phoenix Fossile

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Oula mon gars, sourit à la vie, on dirait que tu va te suicider en faisant ton jeu xD.
Déjà, y'a aucune raison pour qu'on se moque de toi. On est là pour s'amuser hein, c'est pas la compet' ^^. Ce forum est un forum d'entraide (du moins, c'est comme cela que je le vois, après...).
RPG Maker 2003 jle connais pas trop, le seul auquel j'ai un peu touché, c'est la version XP. Mais bon, doit pas y avoir une énorme différence.
Déjà les scripts doivent également être codé en Ruby je pense donc au niveau du système de combat, cherche de ce coté là. De base le système de combat porte sur le tour par tour mais il doit y avoir moyen de pondre une version un peu plus "hack n slash" (si tu ne codes pas, cherche des scripts tout faits ).
Pour les charsets, cherche ici ou là plus généralement .
En te souhaitant une bonne continuation,
Phoenix _________________ Bye all!
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008 |
|
|
 |
oni-linky Esprit

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
j'pourrai pas continuer mon jeu avant Mardi, l'ordi sur lequel je le fais est en réparation. alors le projet sera retardé |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà prévu une date de sortie ? _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
Raphaël Pion Vautour

Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
SVP, tu n'as pas à avoir hahaha ! tu n'as pas idée du nombre de projets que j'ai présentés !!! (bon là, je m'abaisse...) _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ton topic est complètement inutile, j'ai jamais vu ça !
Tu posteras quand tu auras une présentation digne de ce nom ! Et puis franchement si tu ne sais même pas faire la base du jeu, càd arpg+ressources graphiques, t'as encore le temps avant de pouvoir poster une présentation convenable.
Je lock pour l'instant, le topic est inutile, tu m'enverras un mp pour le déblocker quand tu seras prêt... |
|
|
 |
|