 |
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waraichi Modérateur
 Sorcier


Inscrit le: 24 Juil 2007 Age: 31
Messages: 384 Localisation: Au pied d'un chêne
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
lol, bah en même temps, y'a marqué Spoil à coté^^
Et comme le site officiel à même souligné qu'il ne divulguerai que du spoil...
Ensuite, avec toute ses sécurités, si le lecteur est spoilé, il ne peux s'en prendre qu'à lui même
De même pour ce topic, si ce topic parle des RE, il y aura forcément du spoil^^ _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fliflou Epéiste


Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure


Inscrit le: 07 Oct 2006 Age: 37
Messages: 2488 Localisation: Yverdon (Suisse)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
_________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lucian Corbeau


Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 43
Messages: 159
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
salut,
Moi je prefére largement resident evil 4 même si certain lui reproche de s'etre éloigné du concept; notamment je trouve qu'il méritent bien le qualificatif de survival avec des passages géniaux comme par exemple quand leon et luis doit repousser plusieurs vagues d'assaillant(en repoussant leurs échelles) dans une maison du village.
La critique concernant les énigmes me fait sourire; dans les épisodes précédents non plus on risquait d'avoir une surchauffe cérébrale
Citation: |
Le 4 pour moi c'est :
- OOOOOOOOOOO une clé
3sec plus tard
-OOOOOOOOOOOO une porte, que faire ? |
là encore , c'est la même chose dans les précédents, ainsi(si je me rapelle bien) au début de resident evil rebirth, on "glandouille" dans la baraque pour trouver 4 masque pour obtenir la clé pour sortir du manoir,pour pouvoir mieux y rentrer plus tard(je schématise mais c'est la vérité).
Hormis le 4 , j'ai fait le rebirth donc;d'ailleurs j'ai eu l'occasion de voir l'intro avec des vrai acteurs de la version psx et je trouve qu ça donnait mieux(plus susceptible de faire peur) que sur la rebirth.
J'ai aussi fait l'épisode code véronica que j'ai bien apprecié notamment au niveau de la personnalité des jumeaux ashhford.
Et c'est tout donc salut... okay j'ai fait l'épisode comique umbrella chronicle(franchement dans le genre je préfere vous recommander link crossbow training). |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fliflou Epéiste


Inscrit le: 15 Aoû 2007 Age: 33
Messages: 1176 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non
Quand tu repousses les assaillants (très nombreux), j'appelle ça de l'action, pas du survival, car là t'es pas une "sous merde" comme dans le 1, t'es un bon arsenal et des munitions.
Idem pour le passage avec Luis, un survival pour rappel, ça doit faire peur, hors RE 4, limite il y 5-15 min qui fout les ch'tons.
Ensuite, les autres, oui c'est pas difficile de trouver mais c'est quand même moins évident que RE IV, puis tu parles de RE rebirth et de ses masques, les placer, c'est facile, mais les trouver, moins (exemple, salle du tableau).
Pour le coup de l'intro, MDR, l'intro de l'épisode psx est tellement infâme que j'ai failli gerber tellement c'était minable, par contre celle de Rebirth elle retranscrit bien l'ambiance, avec notammant un bon doublage
Pour RE UC, CT, le mieux est UC (j'ai les deux), bien plus fun et ayant un minimum d'intérêt.
Conclusion RE 4 n'est PAS un survival horror mais un jeu d'action, mais je ne crache pas dessus, au contraire j'adore cet épisode ^^ _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur


Inscrit le: 05 Oct 2006 Age: 35
Messages: 793 Localisation: 34, hérault
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
RE rebirth a des enigmes plus poussées que RE 4 je suis désolé tu dois faire plus marcher tes méninges pour trouver certaines chosesplutot que dans RE 4 ou c'est vraiment une porte => une clé a coté.
Ensuite, pour moi repousser une vague d'assaillant avec un flingue et luis qui te file des munitions c'st pas du survival c'est du massacre, du carnage, de la tuerie. Je suis désolé de te le dire mais RE 4 est un jeu de bourrin et certainement pas un survival comme RE rebirth par exemple.
RE UC je l'adore il a donné a un de mes potes la passion des RE en effet il ne connaissait que RE 4 et en découvrant le reste il s'y est mis.
Enfin CT est complétement nul c'est fun je reconnais mais c'est une magnifique exploitation de licence bien plus que RE UC. _________________


 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|