Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
lol,moi aussi remarque ca arrete pas de ramer avec vista mais je suppose que les bugs vont etre reparé pour la plupart(enfin pour certains en tout cas en en créant d autres ).Trop cher par contre,che pas,car vista est d office avec les ordis achetés actuellement,et du coup apres il va se repandre.(en tout cas che pas vous,mais moi j ai jamais acheté un windows de ma vie) |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Toi peu etre mais beaucoup de personnes un peu calés on au moins un cd d'XP piraté ou légal chez eux et quand ces gens la essaie vista avec un nouveau pc par exemple, il est courant que ces gens installent XP a la place de Vista. Donc Vista aura du mal a se répandre surtout qu'il est prévu de sortir un nouveau OS windows dans deux trois ans et qui lui sera surement fonctionnel, Vista n'est qu'une attente et un mac like pour les gens qui songerait a passer au MAC ou au linux. _________________

|
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
moi je suis anti vista!! _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Vista est un échec logiciel et commercial de Microsoft. Il est voué à disparraitre. Pourquoi ? et bien ce qui rapporte de l'argent massivement à Microsoft, ce sont les entreprises, et non les particuliers. Les entreprises ne veullent pas de Vista (qui utilise les ressources pour des effets 3d et non pour les calculs), si bien que Microsoft a même du prolonger l'exploitation de XP. Enfin, de nouveaux OS sont en préparation pour 2008 et 2012, donc je vois mal l'intérêt de développer pour Vista. |
|
|
 |
gwenn45 Spectre

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouve le boss qui donnait 2 coeurs! Celui du niveau 3, quand l'on pose la bombe quand il s'écroule a un certain moment, le boss se relève et reprends le combat... et il y a un coeur a sa place! Comme si il était mort, sauf qu'il est bien vivant. Et si on le retue, la il lache encore un coeur et disparait.
La preuve en image, a la sortie du donjon 3 sans avoir pris de fragement de coeur (juré craché!) : http://img211.imageshack.us/my.php?image=21coeursfz7.png |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien merci beaucoup, je ne trouvais vraiment pas pour ce coup là. Je vais voir à corriger le problème pour une hypothétique version 2.2
(ce bug est très rare, il doit se provoquer par un timming difficilement reproductible, alors je ne mettrait la version 2.2 que si je corrige encore d'autres bugs en plus) |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
ouai c est vrai la faut y aller pour etre dans le timing pour faire ce bug  _________________
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
gwenn45 Spectre

|
|
|
 |
geneosis Esprit

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avoues : j'ai pas tout lu, mais j'ai tout de mê^me un bug à signaler. C'est simple de s'en sortir, il suffit de sauver et de recommencer, mais c'est quand même chiant quand on s'y attends pas. Bon, voilà le bug : Dans le manoir hanté (par exemple) il y a des mains qui vous téléporte à l'entrée... Et bien si on lance le grappin juste avant qu'elle vous touche, elle vous téléporte quand même... Sauf que link arrive à l'entrée dans une position ridicule de "en tran de lancer le grappin" mais il n'y a aucun grappin et on ne peut plus bouger, changer d'arme ou autre ! |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Embêtant, lol.
Bon je note ça aussi, je m'en occuperai quand j'aurais le temps, mais là encore c'est un bug mineur, ça ne justifie donc pas encore de faire une nouvelle version. |
|
|
 |
geneosis Esprit

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! J'ai réellement trouvé un bug !!! (Bon, OK, c'est pas la peine d'en faire tout un plat... OK, OK, je sors...) |
|
|
 |
Frodnonag Spectre

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Il ya un bug dans le manoir hantée! Lorsque j'veux battre le boss a la methode bourrin (donner des coup d'épée sans bouger avc des potion ) quand sa vie est descendu a zero, ya le coeur qui apparait mais le boss est encore la !! Et il me tue a chaque fois.. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Oui ce bug a déjà été signalé. J'attends de nouveaux bugs supplémentaires pour une version 2.2 |
|
|
 |
Frodnonag Spectre

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais je dois trouver une autre technique pour le boss... |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
ce bug a deja été signalé et peut te permettre de finir le jeu avec 21 coeur. _________________
 |
|
|
 |
is_null Spectre

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:30 Sujet du message: |
|
|
J'accepterai d'installer, d'heberger et de maintenir un bug tracker, pour vos autres projets egalement.
jamespic chez gmail
PS: les pros qui utilisent windows ne sont pas des pros qui se soucient du contôle de qualité des logiciels. _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil mais je doute que ce soit nécessaire. Il y a peut de bugs, moins d'une dizaine, alors un outil de recensement de bug me semble un peu excessif.
Pour ton PS sur windows bah... j'ai bien compris que tu es anti microsoft et anti logiciels donnés sans les sources, mais objectivement, le choix d'un OS doit se faire sur des critères autres que sur la marque.
A l'heure actuel, quelqu'un qui achète un PC pour jouer à des jeux prendra Windows. Linux notamment est certe un très bon OS, surtout côté réseau et droits (personnellement je l'ai pas mal utilisé et je n'aime pas trop, mais là encore, ce n'est pas un critère impactant), mais lorsque je fais des jeux, je les fais pour Windows car c'est l'OS utilisé par les jeux.
Maintenant je ne vois pas en quoi ton PS est fondé et j'ai l'impression que tu es très peu objectif là dessus. |
|
|
 |
DeadEvil Spectre

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai un bug avec les bottes de pégase. Quand j'ai relâché la touche qui permet de les utiliser la vitesse de link est restée celle qu'il a avec les bottes.
Le bug s'est produit quand j'étais dans le 11ème donjon. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Mmm... dans le 11ème donjon ? c'est drôlement pas de chance, lol
Enfin ce genre de problème ne vient pas du code en lui même, donc je ne peut rien y faire. Peut être as tu par exemple réduit l'application pour faire autre chose en milieu de partie, etc. et que ton système d'exploitation a mal géré le retour au jeu. |
|
|
 |
|