Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skared Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:39 Sujet du message: Tunique rouge ou bleue |
|
|
où trouver les tuniques bleu et rouge? est ce que je peut les avoir après le donjon10? |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
La première des deux est dans le donjon 8 (celui de Zelda).
La dernière tunique est plus loin dans le jeu. |
|
|
 |
skared Esprit

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
comment traverser le fosséentre les deux porte dans la salle sous-sol? juste au dessu (par raport a la carte) de la salle ou on dois utiliser le grappin pr passer a traver |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Euh... de quoi parles tu, lol ?
Si tu es bloqué dans un donjon pose ta question sur le topic approprié. |
|
|
 |
mrik Esprit

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
moi g un souci -_- je trouve pa la dernière tunike ou se trouve elle?? et y a il une boussol dan le donjon d'onilink? _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
La dernière tunique est dans le donjon d'Oni Link, et il y a également une boussole oui. |
|
|
 |
mrik Esprit

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
ok merci je v chercher tt sa ^^ _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
/!\Rappel : Merci de poster avec une écriture et une ponctuation convenable. Evitez de votre mieux les fautes d'orthographe et pour une lecture agréable, un point et une majuscule sont obligatoires.
Tenez en compte la prochaine fois./!\ |
|
|
 |
mrik Esprit

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 2:10 Sujet du message: |
|
|
OK je prend compte de la remarque et je vais éssayer de ne plus faire de faute d'orthographe. (Sa va être dur) _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 3:41 Sujet du message: |
|
|
C est juste ne pas en faire trop et pas de raccourcis et c est deja beaucoup mieux comme dans ce dernier post..En fait c est "Sa va être dur" mais c est pas grave quelques fautes de temps en temps,ca nuit generalement pas a la lecture.. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
mrik a écrit: |
OK je prend compte de la remarque et je vais éssayer de ne plus faire de faute d'orthographe. (Sa va être dur) |
"ça" va être dur....lol _________________
 |
|
|
 |
mrik Esprit

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
lol J'avai prévenu que se serai dur pour moi. _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 16:10 Sujet du message: |
|
|
Petite question toute bête ça faisait une éternité que je n'avais pas joué à OLB et il me manque la tunique rouge.
On parle ici d'un Donjon d'Onilink mais franchement je ne me rappelle pas avoir fait un donjon de ce nom donc pourriez vous m'en dire plus.
EDIT: C'est bon en regardant la soluce j'ai pu retrouver l'endrit où se trouve cette tunique puisqu'elle se trouve dans le Temple de Xanto.
Je vois pas d'ailleurs pourquoi l'avoir appelé d'un autre nom, c'est perturbant et du coup je me suis trituré la tête pour chercher un éventuel donjon secret appelé Donjon d'OniLink
EDIT 2 : Bon il s'avère que ce n'étais pas dans le donjon de Xanto que j'avais oublié la tunique mais dans le temple de Zelda.C'est vicieusement pensé on ne pense pas à regarder la carte pour vérifier qu'on à tout fait quand on a récupéré le Graal
Bon ba du coup j'ai eu mon rang 100 % pour la deuxième fois. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 17:50 Sujet du message: |
|
|
Temple de Xanto...... On y combat Onilink.... """"Donc forcément il a pris le surnom du temple Onilink."""" Wink
Ensuite la tunique rouge dans le temple de Zelda?????
Par la logique de la soluce c'est bien Xanto.  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 18:04 Sujet du message: |
|
|
Disparado a écrit: |
Temple de Xanto...... On y combat Onilink.... """"Donc forcément il a pris le surnom du temple Onilink."""" Wink |
Mouais Moi je part du principe qu'il faut appeler un chat "un chat" et pas autre chose.
Evidemment au premier abord ça peux paraître logique mais cependant pour certains joueurs qui ne connaissent pas bien OLB et qui cherchent à compléter leur quête, je pense que donner un nom différent à un temple n'est pas forcément une bonne idée.
La preuve même que moi qui est pourtant joué au moins trois fois à OLB (mais il y à longtemps) j'ai passé un quart d'heure à chercher l'entrée d'un Temple d'Oni-link pensant que j'avais zappé ça de ma mémoire (et qui aurait tout à fait pu être un deuxième temple secret,une sorte de seconde quête) puis au moins un autre quart d'heure à revisiter tout les temples pour finalement m’apercevoir que j'avais bien récupéré un tunique dans le temple de Xanto et que donc elle ne pouvais se trouver que dans le Temple de Zelda.
Disparado a écrit: |
Ensuite la tunique rouge dans le temple de Zelda?????
Par la logique de la soluce c'est bien Xanto. |
Ah mais sur ce point je ne contredis rien c'est juste que comme tu dois le deviner si on oublie d'ouvrir le coffre de la Tunique Bleu dans le Temple de Zelda forcément c'est celle-ci que l'on trouvera dans le temple de XANTO et donc la Tunique bleu du temple de Zelda aura été remplacée par la Tunique Rouge
Bref en tout cas l'affaire est maintenant réglée au moins les choses seront claires pour les futurs joueurs (et moi même si j'ai des trous de mémoire) il sauront que :
La Tunique Bleue se trouve dans le Niveau 8 Temple de Zelda derrière un mur dans la salle du Graal.
La Tunique Rouge se trouve dans le Niveau 13 Temple De Xanto (surnomé Temple D'Oni-link). _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39.
Dernière édition par angenoir37 le Dim Mai 25, 2014 18:13; édité 2 fois |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Mai 25, 2014 18:11 Sujet du message: |
|
|
Pour le "pseudo" du temple de Xanto, c'est ainsi, les membres ont ""fait"" leur choix lol>. effectivement on peut avoir des soucis comme toi et je comprend.
Pour les tuniques , effectivement c'est je dirai un avantage qu'a créé Vincent. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|