Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baak Shaman

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 19:57 Sujet du message: Stuntman Lag |
|
|
Moi et un pote on a créé une série faite avec le jeu Halo(le trial mais bon) donc voici le lien pour la première Émision elle dure 4 minute environ.
http://www.youtube.com/watch?v=YbC-5MbI85o |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Euh... ok, lol
Ca manque un peu de dialogues je trouve, lol, heureusement que l'histoire n'est pas dure à comprendre, lol.
Y aura combien d'épisodes, lol ? |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
4 lol en 3 lignes,lol.. |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
euh c'est aps déterminer mais plusieur |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
mon avis...c est nul..... vraiment trop...tout le monde peux jouer a un jeu et un pote qui film un petit montage musique et tu crois que c est dse la bombe...
dsl mais pour moi arrete tout de suite ce genre de chose car sa n a aucun intéret
(je me suis arrété au milieu du 1er épisode j ai trouvé sa très lassant) _________________
 |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Euh ton avis me n'intertste pas dsl et puis on s'Attendait a ce genre de chose et c'Est pour ca qu'on s'en fou parce qu'on fait sa pour samuser pas pour avoir de la gloire donc bref OSEF de ton opinion |
|
|
 |
Waraichi Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Hmm, en meme temps... Si tu postes ta vidéo ici c'est que quelque part tu cherches des remarques, commentaires, appreciation de la part des membres du forum lol... Ce n'est pas pour la gloire, certes, mais si tu mets ta vidéo sur Youtube je pense que tu cherche un peu à te faire remarquer....(c'est loin de la "gloire", c'est sûr...)
Je ne veux pas t'irriter mais si tu fais un projet et que tu le fait avancer, il faut t'attendre à des ramarques postives ET négatives...
Quand j'ai vu ta vidéo: Moui, pas terrible... ça n'as pas d'intêret... Enfin, s'il fait ça pour s'ammuser, qu'il le fasse...
Franchement, c'est pas du tout attrirant, ça manque de dialogues (comme l'a fait remarquer Vincent ). Une succession d'images sans but, ça n'interresse personne...
Enfin, pour l'instant, ça ne vaux pas grand chose, mais si tu bosses dessus, tu pourras sans doute faire quelque choses de bien  _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
...Gné ?!? _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Baak a écrit: |
Euh ton avis me n'intertste pas dsl et puis on s'Attendait a ce genre de chose et c'Est pour ca qu'on s'en fou parce qu'on fait sa pour samuser pas pour avoir de la gloire donc bref OSEF de ton opinion |
en meme temps si tu crois que tout le monde et beau et que tout ce beau ptit monde va te faire que des critiques positives alors t es dans la M..... ptit gars....
faut savoir apprendre la défaite comme les mauvaises critiques (qui sont pour ce cas ci totallement vraies....vu que c est totalement ridicul ton truc!)
alors osef pas de moi, mais osef de ta connerie je crois plutot! _________________
 |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
ok..juste pour vous dire que je bosse sur l'épisode 2 |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
ffpower a écrit: |
4 lol en 3 lignes,lol.. |
non erreur!!! 5!! car il y a 4 l o l que l on voit mais un l o l qui se traduit par ...donc sa fait 5^^ lolo lollolololoolloo ......  _________________
 |
|
|
 |
Baak Shaman

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 0:46 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pourquoi ffpower a écrit 4 ou 5 car je suis rendu a l'épisode 3 il est en ligne et l'épisode 4 est en préparation je sais que c'est pas un succè mais bon je vis avec  |
|
|
 |
|