|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRAK88 Fantôme

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:49 Sujet du message: Un Grand BRAVO ! |
|
|
Je tiens à féliciter personnellement Vincent (et les personnes qui l'ont aidé) pour le fabuleux travail accompli sur les 2 jeux que je ne citerai pas comme "amateurs" car ils sont bien plus que ca ...
Les donjons sont très bien faits, l'histoire est recherchée, la prise en main aisée, ... (j'en ai plein d'autres, mais faut bien que je m'arrete à moment donné ^^)
Cependant, et je m'en excuse, j'ai trouvé quelques défauts qui ne devraient pas laisser indifférents les VRAIS Fanatiques de Zelda (comme Vincent, Ayamé, Moi et certaines autres personnes du fofo) :
- Un Donjon à TERMINA, au milieu d'un Lac, qui se nomme "Donjon de Zelda" ... Elle est devenue si pauvre qu'elle se cache au milieu d'un Lac ?! Et en principe, dans l'histoire, elle n'est connue de ce monde que par Pit, donc, pourquoi aurait elle un Donjon Personnel dans un monde où elle n'existe pas ? Ca m'a choqué quand je l'ai vu ...
- Cas similaires pour Din, Nayru et Farore ...
Elles ne font pas partie du monde de Termina, pourquoi logeraient elles alors dans une Tour perdue au milieu d'un monde inconnu ?! Personnellement, j'aurai opté pour 3 anges, nouvellement crées dans ce monde, mais bon ...
- Pourquoi j'ai pas eu Internet au lancement du jeu ?!! Tu peux me l'expliquer cà, hein ?!! J'suis dégouté, Ayamé à encore et toujours de l'avance sur moi, ca me dégoute ...
Sur ces quelques détails, je tiens quand même à reféliciter les créateurs qui se sont donnés beaucoup de mal, et qui ont consacré beaucoup de temps à la création de CES magnifiques Zeldas. _________________
--- Recommence du Début ^^
--- Recommence du Début ^^
--- 1 Cristal
--- Objectif : 1er du Tournoi |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Alors même si j'ai pas contribué au scénario je vais placer mes interprétations, Vinvent et loba confirmeront. Pour le donjon de zelda, il faut penser que zelda a touché la triforce et a imaginé globalement le monde de termina je ne vois personne qui n'aurait pas pensé inventer un lieu a son nom dans un endroit que l'on crée (cf la tombe pour vincent). Ensuite Din, Nayru et Farore sont des déesses fondatrice connues dans toutes les moeurs, il est logique que leur nom aparaisse mais perde totalement la signification premiére.
Et enfin pour finir Draki l'avance que je prend je l'ai savament calculée et je pense que je l'aurais eu a compétition égale ;p _________________

|
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Deja proposé deja refusé!!!
a quand un 7ieme topic de remerciements??? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|