Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linkminator Spectre

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 0:13 Sujet du message: Existance de bugs dans a link to the past |
|
|
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai découvert sur un site qu'on pouvait faire des bugs dans alttp je vous en enverrez plus tard. |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Etant fan de a link to the past je pense que beaucoup de gens connaissent des bugs et en plus je les connais presque tous j'en ai même découvert des non répertoriés dans les différents sites mais vas-y mets le tien même si je pense que tu va mettre le lien de zelda ******* et aprés je rajouterai des bugs et ou des liens. _________________

|
|
|
 |
Lorinard Spectre

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en connais un! Qui est super *****. C'est que a la place d'utiliser 1/2 point de magie apres avoir vu une fée qui boost les mp. ben ça enleve 1/2 point de magie! T_T |
|
|
 |
Linkminator Spectre

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Nice je le conaissais pas celui-la mon bug le plus cool est qu'on peut aller faire la quête du monde des ténèbres sans avoir battu Aghanim si je me trompe pas. |
|
|
 |
Ayamé Mordeleau Modérateur
 Primé d'argent
 Chasseur

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:27 Sujet du message: |
|
|
oui celui la est trés connu en effet je l'utitlise souvent pour battre aghanihm plusieurs fois c'est mon boss préféré ^^
on peut même récupérer la triforce sans avoir battu ganon et sans avoir vaincu aghanim même pas dans le monde des ténébres mais il faut faire attention ce bug ne marche pas sur super nes c'est un bug de la cartouche gba mais ça peu aussi faire planter la cartouche ^^ _________________

|
|
|
 |
Lorinard Spectre

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Comment on fait? |
|
|