Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Ven Mai 02, 2025 8:26 Sujet du message: Zelda 3T sur Mac |
|
|
Bonjour à tous
A part la version de 2009 sur MAC, y aura t-il une version améliorée de zelda 3T . C'est à la demande d'un de mes petits voisins.
Merci. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Mai 02, 2025 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Rien de prévu sur mac pour le moment
Les versions mac sont plus embêtantes à réaliser que les autres versions et je n'ai pas de mac récent chez moi, donc pour le moment je n'ai pas la capacité de sortir de telles versions.
Mes jeux sont cependant open source, donc n'importe qui avec un mac et les connaissances requises peut potentiellement s'en charger, mais pour le moment personne ne me l'a proposé. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Ven Mai 02, 2025 22:48 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Bonjour,
Rien de prévu sur mac pour le moment
Les versions mac sont plus embêtantes à réaliser que les autres versions et je n'ai pas de mac récent chez moi, donc pour le moment je n'ai pas la capacité de sortir de telles versions.
Mes jeux sont cependant open source, donc n'importe qui avec un mac et les connaissances requises peut potentiellement s'en charger, mais pour le moment personne ne me l'a proposé. |
Merci Vincent pour la réponse et bon weekend _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
halo Fantôme

|
Posté le: Mar Mai 06, 2025 8:26 Sujet du message: |
|
|
Il peut toujours essayer d'émuler la version Windows sur Mac avec une machine virtuelle comme le très connu virtualbox.
https://www.virtualbox.org/ |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mar Mai 06, 2025 12:05 Sujet du message: |
|
|
halo a écrit: |
Il peut toujours essayer d'émuler la version Windows sur Mac avec une machine virtuelle comme le très connu virtualbox.
https://www.virtualbox.org/ |
Oui je connais trés bien virtualbox mais j'avoue ne l'avoir jamais utilisé sur Mac
Bon je suis sur windows, c'est pour mon fils.
Merci je testerais. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|