Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temple des gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2024 11:11    Sujet du message: Temple des gemmes Répondre en citant

Bon, pour ma part je n'y arrive pas non plus avec ce boss, je suis au fond du trou Crying or Very sad

Si encore y avait un accès rapide pour retenter notre chance comme pour tous les autres boss, ça irait, car devoir à chaque essai se recoltiner tout le parcours, c'est vraiment pénible et n'incite pas à persévérer.

Avant, c'était simple, on lui bourrinait sa sale caboche de coups d'épée, et c'était plié.

Avec cette nouvelle version (2.x), ce n'est plus possible de faire cela, car, si Link commence à boire une potion et qu'il se fait infliger un dégât juste à la suite, il cesse de boire sa potion, bref, on est sûr de crever si on se fait toucher en boucle.

Vincent (ou quelqu'un d'autre), une vidéo pour montrer comment le vaincre ?

La save à l'entrée du temple (non exploré).

https://www.cjoint.com/doc/24_10/NJsjeLJTwXU_temple-du-stress.dat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VL437
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2024 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

La stratégie qui a fini par fonctionner pour moi, ça a été de me placer au milieu de la plateforme, juste devant le boss, de donner continuellement des coups d'épée et de réagir selon l'attaque qu'il fait.

Ses 2 attaques ont des animations différentes et il est possible de prévoir ce qu'il s'apprête à faire.

S'il tire un projectile, tu peux l'ignorer et continuer de donner des coups d'épée. Au mieux, l'un de tes coups va refléter le projectile, au pire, tu prendras un nombre négligeable de dommage.

S'il fait son attaque de vent, tu te tasses juste assez pour l'éviter sans tomber (puis, tu reviens du milieu pour répéter la stratégie). En fait, avec un peu de timing, l'attaque va te pousser juste assez pour que tu sois vis-à-vis les poteaux de bois au moment où tu l'évites (le poteau va donc t'empêcher de tomber).

Mais oui, comme j'ai dis dans un autre topic, ce donjon c'est vraiment "Getting Over It" version Zelda...
halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2024 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais je veux bien croire que tu y arrives, ce n'est pas mon cas, et à part utiliser un logiciel de triche pour revenir à l'instant T du jeu, je n'ai plus trop envie de recommencer encore et encore et remonter chaque fois ce laborieux chemin pour redescendre en 3 secondes face au boss Laughing

Mais c'est pas grave.
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2024 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de faire une vidéo pour te montrer. Je vois ça ce soir si j'ai le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2024 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci, mais prends ton temps, rien ne presse Smile
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2024 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

https://youtu.be/2aLxo81GEFw

C'est fait, avec le boss en mode super facile Wink

Et au pire j'ai ta sauvegarde avec le donjon fini, mais ce serait tricher xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2024 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Vu comme ça, en effet ça a l'air en effet très simple...

Perso, pour passer les rouleaux, je me positionne sur le haut (ou bas) de la plateforme, j'avance tranquillou quand le rouleau est tout en haut, lorsque je me fais toucher, le rouleau me fait redescendre au milieu et s'il me retouche en remontant, je reviens en haut et ainsi de suite, on va dire que je me fais toucher volontairement pour éviter de chuter. Je suis incapable de faire ce que tu as fait, courir et s'arrêter pile poil au milieu Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: