Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2023 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ah non mais la version de 3T sur le nouveau moteur n'est pas encore sortie, je travaille encore dessus et j'ai encore beaucoup de boulot avant qu'elle ne soit prête ^^
De plus je rééquilbre le jeu en même temps afin que le nouveau moteur ne rende pas le jeu plus difficile, ça ne devrait donc pas poser de soucis  |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2023 18:13 Sujet du message: |
|
|
On ne parle pas du jeu actuel, Jean-Claude, mais du futur jeu 3T qui aura été refait avec le moteur de NSQ, qu'on retrouve maintenant aussi sur ROTH et OLB.
Mais oui, je pense qu'il faudra modifier quelques boss pour qu'ils soient humainement faisables avec le nouveau moteur... |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Jan 13, 2023 2:15 Sujet du message: |
|
|
jeanclaude34 a écrit: |
Vincent a écrit: |
le temps est plus court, le jeu est globalement plus nerveux sur le nouveau moteur, "bourriner" ne marche plus aussi bien. |
Ah eh bien je comprends pourquoi je n'arrive pas à tuer les boss du donjon de terre et de la grande pyramide alors. Cette foutue araignée et ce monstre qui doit écraser tous les plots. Je ne suis pas prêt d'y arriver. J'avais demandé de l'aire à notre ami Disparado mais il doit avoir le même souci. |
Et non Jean Claude cette araignée m'a toujours créé souci car j'ai des problèmes au niveau comment se situé pour éviter ses boules qui augmentent en nombre à chaque fois que tu la touche ainsi que sa vitesse et le boss pyramide est beaucoup plus facile pour moi car hors mis lui faire casser les blocs tu à le temps de tourner mais cela est un sujet boss pyramide. [/b] _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Ven Jan 13, 2023 10:10 Sujet du message: |
|
|
Disparado a écrit: |
jeanclaude34 a écrit: |
Vincent a écrit: |
le temps est plus court, le jeu est globalement plus nerveux sur le nouveau moteur, "bourriner" ne marche plus aussi bien. |
Ah eh bien je comprends pourquoi je n'arrive pas à tuer les boss du donjon de terre et de la grande pyramide alors. Cette foutue araignée et ce monstre qui doit écraser tous les plots. Je ne suis pas prêt d'y arriver. J'avais demandé de l'aire à notre ami Disparado mais il doit avoir le même souci. |
Et non Jean Claude cette araignée m'a toujours créé souci car j'ai des problèmes au niveau comment se situé pour éviter ses boules qui augmentent en nombre à chaque fois que tu la touche ainsi que sa vitesse et le boss pyramide est beaucoup plus facile pour moi car hors mis lui faire casser les blocs tu à le temps de tourner mais cela est un sujet boss pyramide. [/b] |
Oui tu as raison je suis hors sujet. Désolé. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
|