Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Avr 27, 2022 19:41 Sujet du message: |
|
|
Bien vu pour le volume à 50%, j'ai d'ailleurs le même soucis dans la prochaine version d'OLB, je fix ça
Pour la balance entre la musique et les sons on revient à la balance initiale de ROTH, donc pour moi c'est ok. |
|
|
 |
nature1996 Spectre

|
Posté le: Mer Avr 27, 2022 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le problème est que le volume music ajuste le volume des effet sonore aussi (donc 50% de 50%) car avec une music a 0% je pert aussi les effets sonore |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2022 18:55 Sujet du message: |
|
|
C'est réglé avec la version 7.5 !
Il y a un bug avec SDL_mixer lors de l'utilisation de midi, je suis reparti sur fmod pour gérer l'audio et tout semble ok désormais. |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2022 18:58 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, OLB Solarus Edition, il est prévu pour le 12 aout prochain aussi ?  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2022 20:29 Sujet du message: |
|
|
Alors ça il faut voir avec Christopho
Mais de mon côté l'ultime version de OLB sortira cet été, il est déjà quasiment terminé à vrai dire, il me reste essentiellement à tester, corriger des bugs et ajuster un petit peu la difficulté par endroit et ce sera nickel ^^
Si je finis en avance (ce qui sera sans doute le cas) j'en profiterais pour prendre de l'avance sur 3T, que j'espère finir pour l'été 2023 donc  |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Ven Avr 29, 2022 7:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Excellente nouvelle que tu annonces là Vincent.
Mais bon, concernant christopho, à mon humble avis nous ne sommes pas prêts d'en avoir la version. Quand tu vois qu'il recules à 2033 une sortie prévue en théorie cette année. Il ne semble plus du tout intéressé par les jeux. A ce qui est dit sur certains forums. Mais bon; c'est du boulot c'est sur. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Avr 29, 2022 16:32 Sujet du message: |
|
|
C'est possible qu'il ne soit plus aussi motivé, mais ça c'est à lui de nous le dire
De mon côté la motivation est carrément là, et je viens de publier la version 7.6 de ROTH ^^
Bon j'avoue j'en fais une tous les jours en ce moment, cette fois ci c'était pour corrigé deux bugs mineurs du moteurs du jeu que j'ai détecté en testant à fond OLB. En gros on pouvait se faire toucher par des pics sans les toucher, et les pics mobiles pouvait changer de direction lorsqu'on changeait de pièce dans un donjon (ce qui dans OLB pouvait rendre la configuration de la pièce impossible à passer). |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Sam Avr 30, 2022 15:27 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
C'est possible qu'il ne soit plus aussi motivé, mais ça c'est à lui de nous le dire
De mon côté la motivation est carrément là, et je viens de publier la version 7.6 de ROTH ^^
Bon j'avoue j'en fais une tous les jours en ce moment, cette fois ci c'était pour corrigé deux bugs mineurs du moteurs du jeu que j'ai détecté en testant à fond OLB. En gros on pouvait se faire toucher par des pics sans les toucher, et les pics mobiles pouvait changer de direction lorsqu'on changeait de pièce dans un donjon (ce qui dans OLB pouvait rendre la configuration de la pièce impossible à passer). |
Oui je suis d'accord, mais il ne le dira pas et quand tu regardes sa vidéo, j'ai dénoté un semblant d'ironie, j'ai trouvé cela un peu triste. Mais bon
Ta nouvelle version je suis dessus et je t'ai fait de la pub auprés de quelques voisins qui n'avaient aucune idée que de tels jeux existaient. Tu vois longue vie à Roth que dis je à Vincent. Bon courage pour la suite. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Avr 30, 2022 18:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes encouragements ! (et pour la pub d'ailleurs ^^) |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Mai 17, 2022 18:23 Sujet du message: |
|
|
Version 7.7 en ligne !
Elle corrige des bugs relativement mineurs remontés par nature1996 portant sur le donjon 3 (l'ouverture des portes lors d'une revisite du donjon n'était pas bonne, ce qui pouvait être bloquant dans des cas improbables) et sur la baguette de glace qui ne fonctionnait pas à bout portant.
Le correctif sur la baguette de glace a été également reportée sur la prochaine version de OLB. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mer Mai 18, 2022 7:36 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous et bonjour Vincent excellente nouvelle ta version est dans mes tablettes désormais. Merci _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Juin 28, 2022 19:36 Sujet du message: |
|
|
Version 7.8 en ligne !
Cette version améliore la gestion de la manette, on peut désormais activer/désactiver la course avec select, et non plus avec l'inclinaison du stick.
De plus, les jeux des coffres montrent désormais où était les quarts de cœurs.
Il s'agit d'un report d'améliorations qui seront présentes dans OLB le 12 août prochain. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 9:07 Sujet du message: |
|
|
Version 7.8 en ligne !
Cette version améliore la gestion de la manette, on peut désormais activer/désactiver la course avec select, et non plus avec l'inclinaison du stick.
De plus, les jeux des coffres montrent désormais où était les quarts de cœurs.
Il s'agit d'un report d'améliorations qui seront présentes dans OLB le 12 août prochain. |
Super Vincent et bravo pour le boulot effectué. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 0:00 Sujet du message: |
|
|
Version 7.9 en ligne !
Elle reprend les dernières améliorations du moteur de 3T et quelques corrections de bugs mineurs. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 6:57 Sujet du message: |
|
|
Version 7.9 en ligne !
Elle reprend les dernières améliorations du moteur de 3T et quelques corrections de bugs mineurs. |
Merci beaucoup Vincent _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 11:27 Sujet du message: |
|
|
Hello. Bon j'ai téléchargé cool méga fluide pas vu de défaut. Je viens de faire les 100% en 2 fois j'avais oublié les flèches d'argent et un médaillon (6heures et des poussières) .
J'ai attaqué le rang ultime et rapidité ils vont normalement ensemble.
J'adore les crédits de fin, je ne l'avais jamais vu, beau travail. Enfin ça reste du plaisir à jouer même si je combine manette et clavier. Merci à toi Vincent. _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bien joué pour les 100%
Les crédits de fin, et surtout les illustrations qui vont avec sont effectivement de nouveautés des versions anniversaires (et c'est d'ailleurs ces mêmes illustrations qu'il manque encore pour finir 3T T.T ) |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bien joué pour les 100%
Les crédits de fin, et surtout les illustrations qui vont avec sont effectivement de nouveautés des versions anniversaires (et c'est d'ailleurs ces mêmes illustrations qu'il manque encore pour finir 3T T.T ) |
Je comprends donc le boulot.
Une question, il est écrit version us et es. Tu vas les sortir? _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Aoû 12, 2024 16:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien, à vrai si tu vas voir dans les menus tu peux déjà mettre le jeu en anglais ou espagnol, désormais chaque version gère toutes les langues.
Cependant, pour les versions us et es je modifie légèrement les fichiers du jeu pour qu'il soit par défaut en anglais ou en espagnol. Ce n'est pas un énorme boulot en soit, mais j'aime bien attendre un peu d'être sûr de la stabilité d'une version avant de la dupliquer pour chaque langue.
Donc pour le moment je n'ai pas trop prévu de date, je me focalise sur la version windows fr par manque de temps, mais idéalement il faudra que je m'en charge oui. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Aoû 16, 2024 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je me bat pour deux rangs comme un dingue, la réactivité des monstres esdt optimale, les graphismes beaux et en plus tu t'es permis de changer des petits détails ce qui rend quelques surprises. Bravo c'est chaud je finirai le rang ultime mais pas rapidité car je vais cherché Zelda avec 1h56 de jeu....Je sent ma vieillesse  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|