Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
|
|
 |
Theblack1 Spectre

|
Posté le: Mar Sep 08, 2020 14:57 Sujet du message: |
|
|
oui c'est moi, ça fait plusieurs fois que je passe en fufu sur le forum et voit qu'il est encore actif ( et ça fait plaisir de voir ça )
N'ayant plus accès à mon ancien compte ( mail supprimé et je n'ai plus le mdp ) je me suis réinscrit pour passer faire un petit coucou et au besoin laisser quelques petits messages.
J'espère Vincent que tu as encore des news de certains anciens qui passait régulièrement ici. _________________ Oui c'est moi et non je n'ai pas changé |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Sep 08, 2020 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bon retour à toi alors
Je dois avoir moyen de t'aider à récupérer ton ancien compte, on peut voir ça par mp si tu veux.
Il y a parfois quelques "anciens" qui repassent, mais c'est assez anecdotique. Je suis toujours en contact avec Lobalùz un peu, elle a découvert NsQ pendant le confinement ^^ |
|
|
 |
Theblack1 Spectre

|
Posté le: Mar Sep 08, 2020 23:46 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça fait plaisir que tu es encore en contact avec Lobalùz, je crois me souvenir qu'elle avait plus ou moins disparut du forum à un moment ^^, j'espère que tout va bien se son côté
Par contre très cringe de voir comment j'étais incapable de faire passer du second degré à l'époque et que je pouvais passer pour quelqu'un de très inbu de môi même ( bien que je l'étais un minimum adolescent oblige )
J'ai vu en effet des anciens pseudos revenir à droite et à gauche.
J'ai aussi vu que tu travaillais encore sur les Remake de tes jeux et ça fait plaisir de voir que tu taffes toujours le projet et maintien le site, le nombre de fois où j'ai tappé Zeldaroth pour me faire un petit délire nostalgie et où je m'attendais à un site not found... mais non
En tout cas, je me souviens de réunion MSN de débugg sur ROTH et vite fait sur OLB et 3T (avec mes magnifiques 50h de club-internet qui m'empêchait de venir régulièrement ) ça fait "bizarre" _________________ Oui c'est moi et non je n'ai pas changé |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Sep 09, 2020 19:30 Sujet du message: |
|
|
Pour Loba nous ne sommes plus aussi proche qu'à une époque, mais on est resté en contact tout de même, on se reparle virtuellement par moment. Elle a l'air d'aller au mieux en tout cas
Et oui j'ambitionne de sortir une version finale de chacun de mes jeux, avec la dernière version du moteur et quelques améliorations nécessaires. Ça n'avance pas très vite cependant, j'espère avoir plus de temps à partir de la fin de l'année. Pour l'heure seul ROTH est fini. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
|