Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanclaude34540 Spectre

|
Posté le: Jeu Aoû 01, 2019 15:01 Sujet du message: Donjon des abysses |
|
|
Bonjour à tous et merci de m'accueillir,
Sans vouloir ennuyer qui que ce soit, je suis bloqué dans le temple des Abysses, en fait je ne sais pas trop où j'en suis , j'aimerais savoir si un des membres accepterais de recevoir ma sauvegarde de façon à pouvoir m'avancer au moins jusqu'au miniboss. cela m'arrangerais beaucoup mais je ne voudrais pas abuser. en effet il manque maintenant de la rapidité dans les doigts pour passer ces sacrés zoras. Je ne pense pas que cela sera long pour un averti mais j'avoue que je flanche aujourd'hui.
Merci au cas où cela serait sympa. Ah oui j'ai 6 cœurs et 2 flacons. _________________ Bonjour très heureux de vouloir accéder à ce forum et à ses jeux. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Aoû 11, 2019 10:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant. Je suis preneur car il y a longtemps que je ne me suis pas cassé la tête.  |
|
|
 |
marronnier Spectre

|
Posté le: Mar Jan 21, 2020 14:48 Sujet du message: temple des abysses |
|
|
Idem; j'avais réussi il y a quelques années, puis 3ans, m'étais arrêté là car j'y arrivais plus, j'ai recommencé depuis peu et à nouveau depuis le début, et j'y bloque à nouveau, dommage car supers souvenirs d'un bon jeu! Une petite aide serait sympa svp Ps Fichiers de compatibilité ne fonctionne pas pour ma sav; j'ai les 2 bourses a 500 1 1/4 de coeur et 19 gemmes. Si je pouvais obtenir une sav +/- équivalent ce serait super! D'avances, merci! Je suis sous win 10 j'ai tenté d'exécuter en tant qu'admin pour trouver ma sav et depuis le jeu s'est remis à 0 j'avais fais une capture écran juste avant si jamais... Edit; su remettre, mais mon dossier save reste vide... le jeu retourne bien avec ma progression. Re-Edit; sav trouvée  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Jan 21, 2020 21:13 Sujet du message: |
|
|
Sous windows 10 c'est une horreur, le fichier de sauvegarde se retrouve dans un dossier de ce style : C:\Users\viewt\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Zelda Return of the Hylian\saves |
|
|
 |
marronnier Spectre

|
Posté le: Mar Jan 21, 2020 23:07 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai cherché et trouvé; merci, je peux faire quoi maintenant? te l'envoyer en mp? |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Jan 22, 2020 0:45 Sujet du message: |
|
|
Euh... par mp tu ne peux pas mettre de pièce jointe
Tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse vincent.jouillat@gmail.com par exemple.
Je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de m'en occuper même si j'avoue que ça me tente bien de me remettre un peu à 3T  |
|
|
 |
marronnier Spectre

|
Posté le: Mer Jan 22, 2020 1:47 Sujet du message: |
|
|
C'est ton bébé et le donjon est assez hard quand même! Au début c'est déja dur, ensuite; tout le chemin a refaire a chaque fois et les coeurs qui se gaspillent... faut être fort! J'ai fini le jeu il y a des années sur un autre pc mais ici je bloque depuis... 3 ans alors ca me saoule et j'ai fais tes autres jeux et celui de papy plusieurs fois, Joli bras de fer a nintendo!  |
|
|
 |
|