Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Sep 05, 2018 10:41 Sujet du message: MANA : une nouvelle aventure pour Samus Aran |
|
|
Si vous connaissez la série des Mana... ce projet n'a rien à voir !
Aujourd'hui, je sors donc un petit jeu amateur que j'ai développé, en utilisant une franchise connue.
C'est le 05/06/2018 (il y a seulement 3 mois) que je commence à programmer MANA. Bien que ce ne fut pas mon intention 1ère, il prit rapidement les graphismes d'une célèbre héroïne : Link est mignon, mais bon, une femme qui sauve le monde, c'est mieux. Enfin... ce n'est pas le monde qu'elle va sauver, mais la galaxie.
On est donc face à un jeu amateur de Metroid.
Ce monstre semble compter ses heures...
Par contre, face à cet ennemi, Samus semble en difficulté...
Pour télécharger le jeu, suivez ce lien :
https://www.grosfichiers.com/en/GSJIlcLYfM7tN
(le lien sera actualisé régulièrement, ne tenez donc pas compte de la date d'expiration)
Pour ceux qui ont été rebutés par la difficulté de mes jeux en C : celui-ci est équipé d'un mode facile. Il est disponible en anglais et en français.
Bonne aventure ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Dim Fév 10, 2019 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un jeu fort sympa (je l'ai testé sans rien connaître de Métroid) !
Si tu veux pas de liens qui expirent, pourquoi pas héberger sur Mega par exemple (sinon demande à Vincent) ? |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Fév 11, 2019 13:42 Sujet du message: |
|
|
Avec la politique de censure de N., je préfère avoir des liens qui expirent.
J'ai aussi publié la suite de MANA (intitulé "Metroid: An Other New Adventure"), et un autre jeu inspiré de Metroid va sortir.
Merci de ton retour ^^ _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|