Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamlouf Spectre

|
Posté le: Sam Oct 25, 2014 22:08 Sujet du message: Gemme introuvable |
|
|
Bonjour;
Je galère désespérément à trouver la 115ème gemme de force. Je sais qu'elle est dans la zone avec les fantômes et la cahute du sorcier au potion, mais même en coupant toutes les herbes, en soulevant toute les roches et en cherchant derrière les grands arbres je ne trouve rien...
Qu'ai-je raté ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Oct 26, 2014 8:45 Sujet du message: |
|
|
(il y a 100 gemmes de force)
Si tu sais où la gemme de force manque (chiffres blancs dans le menu de pause), c'est un très grand pas. La gemme peut être cachée dans les buissons, dans les basses herbes à couper, derrière des arbres ou autres éléments du décor, ... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
hamlouf Spectre

|
Posté le: Ven Nov 07, 2014 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé entre temps, tout bêtement caché derrière un arbre...
Bref, merci  |
|
|
 |
Llendris Spectre

|
Posté le: Mar Avr 19, 2016 12:29 Sujet du message: Gemme introuvable |
|
|
Bonjour! Voila il me manque une gemme de force pour entrer dans le temple secret, j'ai chercher partout, mon détecteur est vert dans toute les zones, je ne vois pas ou est ce que je l'ai rater. Avez vous une petite idée de ou pourrais se trouver cette dernière gemme? Merci d'avance  |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Avr 19, 2016 12:46 Sujet du message: |
|
|
Es-tu sûr d'avoir bien fouillé partout ? si le nombre de gemmes de force devient jaune-orange, c'est que tu y es presque !
Mais normalement, en regardant sur chaque fragment de carte du monde, il y a bien un endroit où ton détecteur passe à l'orange... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Llendris Spectre

|
Posté le: Mar Avr 19, 2016 13:45 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai regarder mon détecteur a chaque fois que je changeais de zone, j'ai regarder dans tout les donjon, j'ai fait tout les mini jeu, j'ai fait du troc pour les acheter, mais mon détecteur reste vert. J'ai du le rater dans une grotte mais je ne sais pas laquelle vue que mon détecteur ne change pas de couleur ... |
|
|
 |
Luyan Primé d'or
 Esprit

|
Posté le: Mar Avr 19, 2016 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est surement dans une grotte, c'est toujours dans les petits endroits qu'on en oublie une ^^ |
|
|
 |
Llendris Spectre

|
Posté le: Mar Avr 19, 2016 13:55 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que je pense mais je vois pas laquelle, ou que j'aille mon détecteur reste vert donc je ne vois pas dans quelle grotte je l'ai oublier |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 12:41 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien retraversé chaque zone du monde extérieur ? Tu la trouvera sûrement comme ça, vu que toutes les zones du détecteur communiquent avec l'extérieur, ça peut t'aider. |
|
|
 |
Llendris Spectre

|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 13:33 Sujet du message: |
|
|
je vient de tout retraverser a l'exterieur, mon détecteur reste vert ... donc je sais pas quoi faire :/ |
|
|
 |
Luyan Primé d'or
 Esprit

|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 17:18 Sujet du message: |
|
|
Perso ça fait longtemps que je n'ai pas retouché au jeu donc je sais pas quoi te dire. Je reste persuadé que c'est sûrement dans une grotte, mais je pourrais pas t'en dire plus =X
D'ailleurs, je viens juste de voir qu'il y a pas de soluce pour NsQ, faut remédier à ça ! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 20:18 Sujet du message: |
|
|
Cette dernière gemme, ne serait-elle pas dans le sanctuaire des fées (dernier donjon) ?
A défaut, tu peux m'envoyer ta sauvegarde, je vais la trouver cette sale gemme ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Ven Avr 22, 2016 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'allais dire la même chose, tu peux nous envoyer ta save pour qu'on essaye de te débloquer. |
|
|
 |
|