Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desainterose Esprit

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 11:46 Sujet du message: Je ne peux pas rentrer dans le temple du feu |
|
|
Bonjour à tous (ttes).
Je suis devant l'entrée du temple du feu et je ne peux pas rentrer, j'ai bien pris le quart de cœur à l'intérieur en cassant le mur à la bombe.
La soluce dit que c'est à l'emplacement du temple du courage mais il ne dit pas comment rentrer.
Merci de bien vouloir m'aider. _________________ desainterose |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 12:18 Sujet du message: |
|
|
Tu as normalement obtenu le marteau récemment : c'est le moment de t'en servir !
Edit : à l'emplacement du temple du courage près des cascades ?????
C'est probablement une erreur de la soluce (que je n'ai jamais lue), le temple du feu est dans les montagnes (passé) ! |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 12:32 Sujet du message: |
|
|
Les temples des 4 éléments (eau, feu, air et terre) sont tous dans le passé.
Et la soluce est claire (http://www.zeldaroth.fr/soluces/soluce3T/soluce3T.php?p=18) : le temple du feu est bien localisé dans la soluce (au même endroit que le temple de la force). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
desainterose Esprit

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 15:06 Sujet du message: Erreur de soluce en pdf de l'entrée du temple du feu |
|
|
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai trouvé grâce à Wendy, gros bisous si tu es une fille et je te sers cordialement la main si tu es un garçon.
En fait je me suis basé sur la phrase en rouge et entre parenthèse prés du titre surligné en jaune juste au dessus du premier plan du rdc du temple du feu qu'il y a en soluces pdf.
je vous assure que j'ai marné dur avant de vous poser la question.
Merci encore. _________________ desainterose |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 16:15 Sujet du message: |
|
|
"Wendy" est un prénom féminin... je sais qu'il y a peu de filles sur ce forum mais j'en suis une. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|